Comment tuer sanglier? sims 2 wii

Fermé
@nini@ - 27 janv. 2008 à 19:38
 jiji - 18 janv. 2011 à 18:58
svp, aidez-moi

je ne comprends pas comment tuer le sanglier, et je n'ai trouvé aucune discussion qui l'explique
je n'arrive pas non plus à passer les sables mouvants, ni à passer la source d'eau chaude

quelqu'un peut-il m'aider svp, merci

9 réponses

Moi j'ai réussi à tuer le sanglier sur l'île n°3, tu dois avoir fabriqué une lance avec l'obsidienne de la grotte de l'île 2. Ensuite, quand tu es proche du sanglier, tu sélectionne ta lance dans tes outils et normalement ça se fait tout seul ou tu le poursuit un peu.
Pour les sables mouvants de l'île 2, tu devras ouvrir la porte antique g^râce a un élément sur l'île 3 (la couronne). Ensuite, c'est en repartant que tu devra inspecter les piliers et tout deviendra facile...
Par contre, je ne vois pas de quelle source chaude tu parles.
18
le gyser de vapeur
0
perso, j'ai remarqué que le sanglier était attiré par la bouffe purulante de mouches que je laisse trainer a terre... apres c'est vrai que je n'ai pas réussi a les tuer!! il ne me manque plus que ca et le trésor... un vrai mystere !
0
coucou pour tuer le sanglier c'est très simple il ous suffit de vous mettre face aà lorsque votre sims à une ulle avec un sanglier un combat va débuté: du corp a corps! mias vous gagner pas oujours ils faut des point de physique important.
voila
0
Même avec la couronne Lama , je n'arrive ni a la trouver dans mon inventaire (alors que dans les objectifs , "trouver la couronne du roi Lama est coché) , ni a inspecter les piliers ! Aiiiiiideeeeerrr moiiiiii svppppp !!!! :'(
0
^^ j'ai chercher dans les autres forims , j'ai trouver XD
Mais le problème des hieroglyphes est toujours là ! il m'en manque deux . Sinon j'ai entendu parler qu'il y avait un cuisto , d'une étudiante .... Et puis aussi y a t'il une 4ème île sur Wii ?
0
Nalla > Camille54
2 déc. 2009 à 23:09
J'ai fini le jeu je peut vous donnez des astuces
1er probleme la porte antique
tout d'abord il faut avoir 9 hyrogliphe (ne vous ebeter pas a les chercher taper les codes que je vous donnerait aprés et vous les aurez tous) puis vous aller dans l'établie , plans de loisir , fabriquer stele et aprés vous irez sur la porte antique vous clické sur inspecter et c'est bon

voila les codes:

FAIRE APPARAITRE LE NAIN TRICHEUR (il aparait departout sauf sur la 1ere ile): B Z haut bas B
AVOIR TOUT LES PLANS(les optenir aupré du nain tricheur): + + - - Z
AVOIR TOUTES LES RESSOURCES ARTISANAL; A A bas bas A
AVOIR TOUTES LES RELATIONS: Z + A B Z

ensuite pour le sanglier si vous voulez de l'aide contacter moi =)
,Nalla
0
3Chachoux5 > Nalla
23 juil. 2010 à 19:07
Moi je n'arrive pas à tuer un requin ? Ou est ce que je peut en trouver ? aidez moi s'il vous plait!!!!!! Et le sanglier je n'arrive pas à en trouver un !!
aidez moi, Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:38
moi jarive pas a cultiuver la terre et a tuer le sanglier si vous aver d'autre soluse passer les moi svp



chloeandrault@hotmail.fr
0
Pour cultiver la terre, il te faut une binette et de la cendre
0
la cuisiniere et tout le bla bla bla c'est sur ds la courone dans les vetement et pour la terre il faut avoir une poule et après ta les plan pour la terre
0
Nimporte naouak prend la binette en cokillage + de la tere qultivable et c'est bon
0
tu essaye de te metre devant et il y aura un bulle au dessus de ton sims avec le saglier
0
Donc pour les sources chaudes c'est très simple tu vas dans " vue du volcan " et tu as 3 "baignoire " tu fait entrer et tu auras trouver les sources chaudes voilà bisous et bonnes continuations!

PS : Même avec la lance je n'arrive pas a tuer le sanglier ! Comment Faire ?
-1