Problème d'arrêt brutal de mon toshiba

amel -  
 Jenna -
Bonjour,
cela fait 3 mois que j'ai mon toshiba A210 et lorsque que je m'en sert pour écouter de la musique faire des recherches ou autres il lui arrive de temps en temps de s'arrêter. Le système n'ai pas vraiment arrété car il est encore sous tension, le voyant d'alimentation m'indique qu'il est en marche et la batterie n'est pas vide.C'est comme si il était en veille a la différence que je ne peux pas revenir en mode normal, je suis obligée de l'éteindre en appuyant sur le bouton d'alimentation.Je ne sais pas a quoi c'est du et ça m'arrive plus ou moins fréquemment en tout cas si vous avez une solution a mon problème, dites le moi car ça m'ennuierai d'avoir a le ramener pour le changer.
merci

2 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Je pense que tu as regardé au niveau des paramètres de l'alimentation. Je pense que tu as essayé de le tester sur alimentation éléctrique en enlevant la batterie et que tu l'as également testé en le laissant tourner sans faire fonctionner d'applications.
Si oui, la meilleure des choses que tu aies à faire est de te le faire échanger pendant qu'il est encore sous garantie car plus tu vas attendre, plus tu auras des problèmes pour le faire échanger.
Je sais ce n'est pas marrant, mais personnellement je n'hésiterais pas une seconde. (sauvegardes de tout ce qui est important sur cd pour pouvoir le réinstaller et hop direct chez le vendeur).

@+
0
Jenna

J'ai eu le même problème, j'ai cependant ramené mon ordinateur. J'attends les réponses, je croyais qu'il s'agissait de surchauffes ou je ne sais quoi.
je vois au moins que je ne suis pas la seule poisseuse
0