Warning: connexion problem :s
K@$H
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
nitram44 -
nitram44 -
Bonjour à tous ^^
A chaque fois qui je joue à un jeu (le plus souvent CZ, mais aussi sur battlefield 2 et d'autres jeux comme Ragnarok online), je sui déconnecté du serveur où je suis au bout de 15 minutes; sur condition zéro, apparaît en haut à droite de l'écran warning: connexion problem.
J'ai suivi les conseils donnés ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2732164 warning connection probleme#dernier
J'ai ouvert les ports livebox indiqués, j'a désactivé mon pare-feu livebox et même mon antivirus, mais rien n'y fait, je suis toujours déconnecté au bout de 15 minutes!
Je suis connecté à ma livebox via wifi (j'utilise un ordinateur portable) et mon débit est <2M
Aidez moi svp :)
A chaque fois qui je joue à un jeu (le plus souvent CZ, mais aussi sur battlefield 2 et d'autres jeux comme Ragnarok online), je sui déconnecté du serveur où je suis au bout de 15 minutes; sur condition zéro, apparaît en haut à droite de l'écran warning: connexion problem.
J'ai suivi les conseils donnés ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2732164 warning connection probleme#dernier
J'ai ouvert les ports livebox indiqués, j'a désactivé mon pare-feu livebox et même mon antivirus, mais rien n'y fait, je suis toujours déconnecté au bout de 15 minutes!
Je suis connecté à ma livebox via wifi (j'utilise un ordinateur portable) et mon débit est <2M
Aidez moi svp :)
A voir également:
- Warning: connexion problem :s
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
42 réponses
jlo
jai le meme probleme ke vou jme connecte a cs 1.6 et ya des mois dan l année ou ca revien mai sans ke je face rien ca repar au bou de kelke mois !! ca me gave grave alor jme demande pourkoi yaurai pa les agents techniques d orange de free et ... qui pourai chercher a nou aider. ces vraiment des caves !!!
J'ai le meme problem mais resolu, je suis sous vista et jai installer un merveilleux logiciel : Vista antilag, vs buger car toute les minute votre wifi verifi votre connection et au bout de 20 min, "warning connection problem" car vs ne posseder pu de fps a force davoir des verification. Visat anti lag, suprime c'est test de connexion et garde le meme fps ( entre 50 et 100 )
Ps : Apres avoir telecharger le logiciel, cliquer sur activat VAL et Refresh, et surtout pour ne pas ferme le logiciel ciquer sur reduire ^^ :)
Ps : Apres avoir telecharger le logiciel, cliquer sur activat VAL et Refresh, et surtout pour ne pas ferme le logiciel ciquer sur reduire ^^ :)
Voila jai css depui 6 moi tou marchai sa fai un mois ke jarrive pa a me co 5 min sur un serv jsui en wi fii sur une livebox sagem elle vai griller jlai changer et depui rien ne marche a+ bon jeu pour se ki peuvent jvai essayer de psser en ethernet
Aurait-il un équivalent de Vista Antilag sur XP ??
Sous XP j'ai essayer de désactiver la gestion du wifi par windows, mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a trouvé une solution ?
Sous XP j'ai essayer de désactiver la gestion du wifi par windows, mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a trouvé une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis partie en vacance pendant un pti moment et quand je suis revenue tout remarche nikel c est peut etre parce que je venai d etre degroupe je c est pas mais en tout cas tous remarche
Bon ba moi toujours le problème au bout de 6 mois ...
Je comprends rien j'ai tout essayé !
Ce soir je test avec CPL.
On va bien voir toute manière ça peut pas être pie :d
Je comprends rien j'ai tout essayé !
Ce soir je test avec CPL.
On va bien voir toute manière ça peut pas être pie :d
jer une solution moi aussi j'ai ce probeme parfois alors j'ai plusieur methode
- tu redemard ton pc et tu att un peu ( sa marche des fois)
- lorsque tu est sur ton bureau tu deconnect ta wi fi et tu la reconnecte apres ( elle marche sur )
- ou alors tu joue po la journer et tu reesaye le lendemain ( sa marche)
voila j'espere t'avoir aidé
en te rapellant que moi je joue sur un pc portable ^^
pour d'autre question ou probleme vous pouver poser
donne moi le resultat lorsque tu fera les manipes
- tu redemard ton pc et tu att un peu ( sa marche des fois)
- lorsque tu est sur ton bureau tu deconnect ta wi fi et tu la reconnecte apres ( elle marche sur )
- ou alors tu joue po la journer et tu reesaye le lendemain ( sa marche)
voila j'espere t'avoir aidé
en te rapellant que moi je joue sur un pc portable ^^
pour d'autre question ou probleme vous pouver poser
donne moi le resultat lorsque tu fera les manipes
lu a ts g le mm souci meme brancher par cable ethernet , y a t il une config a faire sur la livebox sagem ou des install sur nos pc ki fond fouree cz ? g regarder sur plusieur site internet et tjrs pas de news sur ce problm mici de me dire si vous avez solution a +
bonjour,quelqu'un avait une solution sur le site de son aliance mais le site ne xiste plus je crois plutot que c etait une connerie(desole pour le vocabulaire)
mici julien a tu trouver ou se trouve la solus ou pas stp ?o pire si ta un compte sur cscz file moi et on se re dessus l ami lol bye et mici
RE avec un peu de reflexion je pense que c est juste des problemes de connection du modem ou de la wifi qui se regle tout seul
lut juju je pense ke tu as raison sa vient de la box et du wifi soit il fo attendre soit il fo re-initialiser la box je me suis informer avec un poto informatitien lol o pire pour les otre je posterait quand j aurais la soluce mici kem mm juju et j espere te voire sur counter strike condition zero ou css mon pseudo et (logike) the doctor bye l ami
lu a ts et a julien , donc g re-initialiser la box et sa marche lol j arrive a jouer en wifi mais le mieux c comme mm le cable ethernet y a pas foto xd par contre pour se ki et est de changer de box (sagem pour inventel ) NON SURTOUT PAS LES INVENTEL C DE LA CROTTE garder votre sagem elle est plus fiable pour tout se ki en config interne a votre box ,sinon o pire si sa merdouille encors counter strike la plus plosible des solution et de formater votre pc c vraie c galere de tt refaire mais c ce ki a de mieux lol (re-installations des pilotes des mises a jours ......) et sa repart comme en 14 mouhahahaha , sinon il vous reste plus ka jouer a romustrike en plus c gratos lol bye a ts
"""the #doctor# une balle sufit """
"""the #doctor# une balle sufit """
j'ai le même problem cela ne vien pas de la wifi je suis brancher direct a ma livebox et que des beug de ce genre warning conecting problem besoin d'une solution car cela dure depusi plus d'un ans
tout d'abord mettons les choses au clair : les solutions de redémarrer le pc, steam ou fermer quelque programme que ce soit ne fonctionneront pas ! pourquoi ? pour la simple et bonne raison que tout vient effectivement du wifi ...
de toute manière si tu redémarres ton pc ou CS ou je ne sais trop quoi encore ça reviendra à la même chose que d'avoir encore le soucis car tu ne peux pas jouer -_- donc t'es bien emmerdé quand même !
Pour les utilisateurs de vista malheureusement l'anti-lag ne résoudra pas le problème ( enfin provisoirement si mais après non ... ) car comme tout programme microsoft ça ne vaut pas grand chose :(
ensuite pour ceux qui ont une livebox ... ma fois mes condoléances il va faloir s'y faire ( seul soluce c'est l'éthernet malheureusement ) et si vous avez les deux en même temps comme moi vous êtes bien dans la m***e
il faut bien avouer que déjà vista n'est pas conçu pour jouer mais avec son scan wifi continuel là ça devient vraiment lourd
donc plusieurs solutions s'offrent à vous : s'y faire en en chier pour les wars ( lol )
prendre une photo de bill gates l'accrocher au mur et lancer des fléchèttes dessus ( juste un défouloir mdr )
changer de PC avec une config XP !!!
changer d'opérateur internet ( en espérant que les autres atténuent le problème mais pour ma part après de longues recherches apparement ce ne sont que les utilisateurs d'orange qui sont touchés ... allez savoir pk )
arrêter de jouer à CS ou n'importe que autre jeu en ligne sur PC ( inimaginable je sais -_- )
passer sous mac et installer XP dessus en plus pour la compatibilité ( pas sûr que ça fonctionne j'ai entendu que certains l'ont fait ... )
en gros JE DECONSEILLE FORTEMENT L'UTILISATION DE VISTA ET DE ORANGE LIVEBOX !!!
cordialement,
k2rapreslavage
de toute manière si tu redémarres ton pc ou CS ou je ne sais trop quoi encore ça reviendra à la même chose que d'avoir encore le soucis car tu ne peux pas jouer -_- donc t'es bien emmerdé quand même !
Pour les utilisateurs de vista malheureusement l'anti-lag ne résoudra pas le problème ( enfin provisoirement si mais après non ... ) car comme tout programme microsoft ça ne vaut pas grand chose :(
ensuite pour ceux qui ont une livebox ... ma fois mes condoléances il va faloir s'y faire ( seul soluce c'est l'éthernet malheureusement ) et si vous avez les deux en même temps comme moi vous êtes bien dans la m***e
il faut bien avouer que déjà vista n'est pas conçu pour jouer mais avec son scan wifi continuel là ça devient vraiment lourd
donc plusieurs solutions s'offrent à vous : s'y faire en en chier pour les wars ( lol )
prendre une photo de bill gates l'accrocher au mur et lancer des fléchèttes dessus ( juste un défouloir mdr )
changer de PC avec une config XP !!!
changer d'opérateur internet ( en espérant que les autres atténuent le problème mais pour ma part après de longues recherches apparement ce ne sont que les utilisateurs d'orange qui sont touchés ... allez savoir pk )
arrêter de jouer à CS ou n'importe que autre jeu en ligne sur PC ( inimaginable je sais -_- )
passer sous mac et installer XP dessus en plus pour la compatibilité ( pas sûr que ça fonctionne j'ai entendu que certains l'ont fait ... )
en gros JE DECONSEILLE FORTEMENT L'UTILISATION DE VISTA ET DE ORANGE LIVEBOX !!!
cordialement,
k2rapreslavage
+1 *
Rejoignez notre groupe steam de ce probleme :
https://steamcommunity.com/groups/wcp
Rejoignez notre groupe steam de ce probleme :