Probleme ps3 réseau Local

Résolu/Fermé
anthony218 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 27 janv. 2008 à 13:09
 bordel - 26 avril 2011 à 13:02
Bonjour,
J'ai un probléme pour connecter ma ps3 à Internet; je posséde 2 ordinateur, l'un est en bas et il est directement connécté a internet via modem adsl, il est aussi relié par un routeur et un cable sur un réseau local à l'ordinateur que j'utilise et je peut donc me connecter à intenet lorsque celui d'en bas est connécté. Comme ma ps3 se situe trop loin du premier ordinateur (qui est dans un petit bureau en bas) j'ai voulu branchez ma ps3 au second ordi (dans ma chambre) via un autre routeur, mais lorsque je branche celui-ci, il ne détécte aucun réseau et je n'ai pas internet, y'a t-il une solution ? si oui pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:

2 réponses

ou avec des cpl c'est tre sinple
0
voila je suis presque dans le meme cas mais je viens d acheter un kit cpl Devolo Dlan 200 AVplus et quand je configure la ps3 elle teste la conexion et elle me marque echec
un petit coup de main pitie je deviens fou
0
galere
0
anthony218 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 2
3 févr. 2008 à 22:12
j'ai résolu le probléme, il me fallait un cable, assez long que j'ai branché au second routeur (en haut) puis j'ai brancher ma ps3 a ce meme routeur.

Ordi du bas ---> Routeur ---> Ordi du haut
--->Second Routeur (en haut) ---> Ps3
Le second routeur étant juste relié a une prise et à l'ordinateur d'en bas, qui est donc en tout relié a 2 routeurs.
-1