Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds

Résolu/Fermé
persolaly -  
 Karel93 -
Bonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux plus que je lui propose mon aide. Je tourne en rond.merci de m'aider

48 réponses

talie2001

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire, sympa le site, enfin... voilà ma question: je n'arrive pas à communiquer avec l'étudiante??? comment faire, je lui ai donné l'oeuf mais pas l'impression qu'elle apprécie, alors je lui donne pleins de cado et en vain, pouvez vous m'aidez SVP je désespère, merci BCP
0
hafssa

Slt ba en faite moi je ne sais pas OU trouver les objets pour fabriquer la pelle!
Merci de me repondre. :)
0
Anaïs

salut alor pour le manche je c plu mé pour le reste de ka pelle il me semble que c'est la fermier ki te le donne
0
hafssa > Anaïs

mci
Mais en faite elle me le donne kan ? Après avoir réaliser kel mission?
mci de me repondre a nouvo!
0
AnaÏs > hafssa

euh oui si je me souvien bien pour la pelle c après l'avoir aidé je croi ^^
0
celia

salut, moi je aussi je tourne en rond et je trouve ce ka di persolaly pour la carte pouver maider please?
0
crappoounne

Salut moi je ne trouve pas le dernier morceau de la carte il me manque celui du bas à gauche merci de vite me répondre
0
Anaïs

il é deven la porte avec la tete de mort je croi sur la 2eme ile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilik

je suis bloquée j'ai joué avec l'etdiante et elle m'a rien donné il n'y a pourtant plus "proposer son aide" et je n'ai pas eu le mat mais c'est pas marqué scenario terminé donc je peux pas aider le cuisto pour son feu quelqu'un peut m'aider??
0
lilik

je suis bloquée j'ai joué avec l'etdiante et elle m'a rien donné il n'y a pourtant plus "proposer son aide" et je n'ai pas eu le mat mais c'est pas marqué scenario terminé donc je peux pas aider le cuisto pour son feu quelqu'un peut m'aider??
0
lolo

cai la doctoresse qui te la donne cassee apres lui avoire donne le produit contre les insecte
0
lilik

bein je comprends pas la docteresse attend son curry mais le cuisto a pas son feu je suis perdue là
0