Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds
Résolu/Fermé
persolaly
-
Karel93 -
Karel93 -
Bonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux plus que je lui propose mon aide. Je tourne en rond.merci de m'aider
A voir également:
- Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
48 réponses
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire, sympa le site, enfin... voilà ma question: je n'arrive pas à communiquer avec l'étudiante??? comment faire, je lui ai donné l'oeuf mais pas l'impression qu'elle apprécie, alors je lui donne pleins de cado et en vain, pouvez vous m'aidez SVP je désespère, merci BCP
je viens de m'inscrire, sympa le site, enfin... voilà ma question: je n'arrive pas à communiquer avec l'étudiante??? comment faire, je lui ai donné l'oeuf mais pas l'impression qu'elle apprécie, alors je lui donne pleins de cado et en vain, pouvez vous m'aidez SVP je désespère, merci BCP
Slt ba en faite moi je ne sais pas OU trouver les objets pour fabriquer la pelle!
Merci de me repondre. :)
Merci de me repondre. :)
salut, moi je aussi je tourne en rond et je trouve ce ka di persolaly pour la carte pouver maider please?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloquée j'ai joué avec l'etdiante et elle m'a rien donné il n'y a pourtant plus "proposer son aide" et je n'ai pas eu le mat mais c'est pas marqué scenario terminé donc je peux pas aider le cuisto pour son feu quelqu'un peut m'aider??