Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds

Résolu/Fermé
persolaly - 27 janv. 2008 à 13:00
 Karel93 - 15 avril 2014 à 10:40
Bonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux plus que je lui propose mon aide. Je tourne en rond.merci de m'aider

48 réponses

je vous ai possé une question j'ai ralbole je ve qu'une grande personne me repond
0
c koi ta question ?
0
salut,
alors bas je suis comme tous le monde bloqué et la sa commence a me saoulé!
si quelqu'un veut bien m'aider!
je suis arrivée a 73% mais la je tourne en rond!

donc avec la fermière je n'arrive pas a avoir:

- les graines de haricot-kilométre car il me manque le poisson des roseaux que je ne trouve pas!
- les graines de mais car il me manque la canette de soda
- les graines de goyave parce que je ne trouve pas le bigorneau!

Avec la doctoresse je n'arrive pas a lui préparer son plat au curry!

Et avec le chef il me manque le mât métallique pour pouvoir lui construire son feu

Mes relations avec l'étudiante ne sont pas bonnes non plus!

Si quelqu'un a le courage de répondre a toutes mes petites questions, merci d'avance!
0
coucou dsl je peus pas t'aidre pour tout mais pour le pla au curry je peus la oui il y a un feu normalement tu peu cuisiner le plas cinon je sais pas
0
le mat metallique se trouve la ou l'avion est ecraser, par terre.une fois que tu auras construit le feu pour le chef il te proposer des recettes dont celle du plat au curry. Sinon attend un peu la canette arrive par les airs la ou t'ecris sos avec des pierres pour le rest dsl je sais pas j'espre t'avoir aider
0
CINDY > the soph
11 mars 2008 à 20:24
MERCI BEAUCOUP JESPERE QUE JE VAIS TROUVER LE MAT métalique
bsx
0
océ > the soph
21 mars 2008 à 18:51
le mat que tu trouve ou il y a l'avion ne sert pas pour le feu du cuisto c'est un autre mat
0
Coucou,cava? moi j'ai besoin d'aide dans les sims 2 naufragés sur ds j en sui a 55% en 154 jour
j'ai tout les morceaux de la carte exepté un celui tout en bas tout a gauche je ne c'est pas ou le trouvé
je n'ai pas decouvert d'autre îls que la premiere et je peu plus rien fair sans le maurceau de carte manquan svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
0
samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
30 avril 2008 à 01:47
il est apres avoir traverser le pont devant la porte de tete de mort tout petit petit au sol
0
je suis bêle
28 févr. 2008 à 18:43
comment je fait pour trouvé le dernier morso de carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou, moi c'est pareil jen sui au meme poin je sai plus koi fair je te propose un marcher si tu l'axepte
ci toi on te repon et te donne la solution tu me la donne pareile pour moi je te donne mon adresse msn c est matbubu@hotmail.fr
0
comment on fait pour avoir le gingembre et le blé et le riz
merci d'avance
0
samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
30 avril 2008 à 01:46
pour pouvoir se procurer ses semences il faut que tu devienne tres tres amies avec la fermiere ensuite plusieur nouvelle semence sont ajouter dans l,echange meme chose a faire avec le docteur
0
salut a tous je n arrive pas a faire le deuxième feux pour le cuistot et je ne trouve pas les herbe pour la jupe de l étudiante
merci de votre aide
0
les herbes c'est le goins de gazon . tu en trouveras cher la fermieres dans les echanges
0
samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
30 avril 2008 à 01:52
si je me rapel l,herbe est une feuille de cocotier tu doit abattre un cocotier plus utile que echanger ses clou si rare dans mon cas avec le docteur car tu peu aussi echanger des clou contre cette feuille avec le docteur
ou tu peu en recevoir par les dons de mer
0
samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 > samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
30 avril 2008 à 01:54
si je me trompe de feuille car sa fait un bout de temps ses un bananier quil faut abattre mais je crois que les semences de bananier vienne plus tard car le bananier de la fermiere ont ne peut pas l,abattre
0
comment on favrique le cury vegetarien pour la doctoresse sil vous plait ?
0
comment on favrique le cury vegetarien pour la doctoresse sil vous plait ?
0
je ne sait pas comment on peut faire le dernier feu du cuisinier : celui avec un ma metalique que je ne trouve pas alors est ce que vous pouvez me dire ou il est ce mat metalique
0
quelqu'un pourrait repondre a mon probleme sil vous plait
0
reponder moi pour le mat metalique pour le feu du cuisto ou se trouve t-il sil vous plait gen ai besoin maintenant
0
peut tu me dire comment ta fait pour le feu du cuisto fin enfaite pour trouver son mat metalique il me le manque pour son feu
0
dine-62340 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
22 mars 2008 à 18:07
si vou avé besoin d'aide ya pa de problem moi jai fini le jeu et je sui prete a vou aider
(enfin si je me souvien)
0
priincess3 > dine-62340 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
24 mars 2008 à 21:20
salu jé vu que tu avé fini le jeux est ce que tu pourrai m'aidé je cherche les citron vert pour le cusinier é le tron d'arbre mort é le tru au curry pour la doctoresse aide moi stp stp stp stp
0
dine-62340 > priincess3
24 mars 2008 à 21:25
jai toute les réponses a tes kestion mé c tro long a expliker sinn ya mon msn c amandine-du62340@hotmail.fr et pour tou ceux ki veule de l'aide ajouter moi
sinn jpeu texpliker ken mm kisstu na ka me le dir
0
lolla > dine-62340 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
17 avril 2008 à 17:09
salut quelqu un peut maider je trouve pas les oeufs pour le cuisto
0
Nemo > dine-62340 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
24 août 2008 à 15:41
bonjour ,je sui un peu bloqué ac le mat que l'étudiante est censé me donner, que faut il que je fasse?

j'ai aussi un souci pour récolter pourtant j'ai bien le couteau , que faut il faire?

derniére question je n'arive pas à jouer de l'unstrument ac l'étudiante?

je te remercie par avance pour ton aide
0
slt je trouve pasde couteau ni de mangue et de citron vert aider moi svp

Merci


Mar!e
0
le couto c le chef ki te le donn apré avr fini une mission
la mangue se trouv sur lotr ile
le citron fo ke tu plante lé graine
pr cela fo ke tu lé échange avc la fermiere mé dé ke tu lui ora donné la mangue
kiss sinn bsoin dotr aide voilà mn msn amandine-du62340@hotmail.fr
@+
0
le couto c le chef ki te le donn apré avr fini une mission
la mangue se trouv sur lotr ile
le citron fo ke tu plante lé graine
pr cela fo ke tu lé échange avc la fermiere mé dé ke tu lui ora donné la mangue
kiss sinn bsoin dotr aide voilà mn msn amandine-du62340@hotmail.fr
@+
_______________________________________________________
0
comment on fait pour amélioré le feu pck je l'ai fait une fois mais apré il ma demandé de le refaire et j'ai + de mat é il men faut 1 je fait comment ??? help me ...
0
coucou ,
pour repondres a toutes vos questions ,
la mangue je ne les pas trouvé ,
mais jen suis a letudiante et il me faut un couto !!!comment en trouver un ???????????????????
je nen sais rien !!!!!please repondez moi au + vite !!
luli +++
0
samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
30 avril 2008 à 01:44
de memoire je ne sais pas pourquoi il te faut un couteau pour l'etudiante car tu doit finir sa mission pour avoir le mat pour pouvoir faire le feu du cuisto et le cuisto te donne le couteau apres
0
xxx-girly-90-xxx
10 avril 2008 à 13:29
ben moi en fait j'en suis qu'a 12 % du jeu mais je trouve pas la rascasse génisse ni la pelle ni le burin !!!!
si vous pouvez m'aider faites le svp !!!!
bsx
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♦♥♥♥♥♣♥♥♥♥♠♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♦♥♥♥♥♣♥♥♥♥♠♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♦♥♥♥♥♣♥♥♥♥♠♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♦♥♥♥♥♣♥♥♥♥
0
melina mussard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1
22 avril 2008 à 15:52
BOUJOUR,
ou tu as touver tout les morcaux de cartes
0
melina mussard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1
22 avril 2008 à 17:47
je ne trouve pas le 3eme morceau de carte pouvait vous m aider?????????????
0
samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
30 avril 2008 à 01:41
le 3 ieme morceau est devant la porte apres avoir traverser le pont il est tout petit parterre
0
samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 > samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
30 avril 2008 à 01:42
oups sa ses le 4 ieme que jai trouver le troisieme ses le docteur qui te le donne apres avoir fini sa mission
0
bonjours je voudrais savoir comment on fait pour avoir du riz
sa me di que la plante et prete pour la recolte et je ne tjr pas u
merci
0
samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
30 avril 2008 à 01:40
pour avoir le riz il faut l'abattre
0