Probleme carte mere
cocoroni
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cocoroni Messages postés 11 Statut Membre -
cocoroni Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d avoir une nouvelle carte mere et je ne peux pas lancer windows ,on ma dit de reinstaller windows mais malleuresement le cd d installation ne se lance pas et je suis en S ata ou je dois metre des driver pour la carte mere ?
carte mere MSI KMM-V
je vien d avoir une nouvelle carte mere et je ne peux pas lancer windows ,on ma dit de reinstaller windows mais malleuresement le cd d installation ne se lance pas et je suis en S ata ou je dois metre des driver pour la carte mere ?
carte mere MSI KMM-V
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
5 réponses
-
Ton CD de windows c'est du vista, du XP pro SP2 ou autre ?
-
Salut,
Mets ton cd d'installation dans le lecteur.
Puis rédemarres l'ordinateur et appuyes rapidement sur F8 jusqu'à ce que tu ais le choix de réinstaller Windows -
xp sp2 mais ça ne marche pas en appuyent sur f8 ya pas le truc de reinstallation même avec l ancienne carte mere je pense que c'est le sata qui fais ça car en ide avec l ancienne carte mere sa marche mais ma nouvelle carte mere na pas de ide .
-
SI c'est bien un SP2 (vérifie !) ca devrai passer, le SATA. t'es sur que ton disque SATA est bien activé dans el BIOS ? ou du moins le controlleur SATA
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non je l ai pas activer dans le bios mais avec l ancienne sa marche avec windows
comme vous dites sa doit etre le bios