Probleme carte mere

cocoroni Messages postés 11 Statut Membre -  
cocoroni Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d avoir une nouvelle carte mere et je ne peux pas lancer windows ,on ma dit de reinstaller windows mais malleuresement le cd d installation ne se lance pas et je suis en S ata ou je dois metre des driver pour la carte mere ?

carte mere MSI KMM-V
A voir également:

5 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Ton CD de windows c'est du vista, du XP pro SP2 ou autre ?
0
çamenerve Messages postés 127 Statut Membre 74

Salut,
Mets ton cd d'installation dans le lecteur.
Puis rédemarres l'ordinateur et appuyes rapidement sur F8 jusqu'à ce que tu ais le choix de réinstaller Windows
0
cocoroni Messages postés 11 Statut Membre

xp sp2 mais ça ne marche pas en appuyent sur f8 ya pas le truc de reinstallation même avec l ancienne carte mere je pense que c'est le sata qui fais ça car en ide avec l ancienne carte mere sa marche mais ma nouvelle carte mere na pas de ide .
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

SI c'est bien un SP2 (vérifie !) ca devrai passer, le SATA. t'es sur que ton disque SATA est bien activé dans el BIOS ? ou du moins le controlleur SATA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocoroni Messages postés 11 Statut Membre

non je l ai pas activer dans le bios mais avec l ancienne sa marche avec windows
comme vous dites sa doit etre le bios
0