Supprimer les sessions sur windows
Résolu
fred210274
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récuperé un ordinateur, mais le problème est qu'il y a des sessions dessus que je souhaite supprimer pour ne plus avoir à rentrer de login password au démarrage. De plus, avec l'ordinateur, on m'a donné un login et password pour me connecter à une session, mais je ne pense pas avoir tous les droits sur cette session.
Y a t il un moyen de supprimer toutes les sessions et d'avoir accès à tous les droits d'administration ?
Je suis sous XP pro.
Merci d'avance
Fred
J'ai récuperé un ordinateur, mais le problème est qu'il y a des sessions dessus que je souhaite supprimer pour ne plus avoir à rentrer de login password au démarrage. De plus, avec l'ordinateur, on m'a donné un login et password pour me connecter à une session, mais je ne pense pas avoir tous les droits sur cette session.
Y a t il un moyen de supprimer toutes les sessions et d'avoir accès à tous les droits d'administration ?
Je suis sous XP pro.
Merci d'avance
Fred
A voir également:
- Supprimer les sessions sur windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
pour verifier, fais un clic droit sur "poste de travail" puis "gérer" ensuite vas dans les comptes utilisateurs : fais un clic droit sur le compte "administrateur" puis définir mot de passe : si ca marche tu as les droits d'administrations sur l'ordinateur.