Prob avec manette dans colin mcrae dirt
Bomberman
-
Damonya -
Damonya -
Bonjour,
Je ne suis pas capable de faire reconnaitre ma manette de logitec dual action game pad dans le jeux de colin mcrae Dirt.
Tout est raccordé lordi reconnait la manette, mais dans le jeux il ne la vois pas donc je ne peu la configurer.
Merci bcp davance de votre aide. merci
Dom
Je ne suis pas capable de faire reconnaitre ma manette de logitec dual action game pad dans le jeux de colin mcrae Dirt.
Tout est raccordé lordi reconnait la manette, mais dans le jeux il ne la vois pas donc je ne peu la configurer.
Merci bcp davance de votre aide. merci
Dom
A voir également:
- Prob avec manette dans colin mcrae dirt
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile manette wii - Forum Wii
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette battletron mode d'emploi ✓ - Forum PS4
2 réponses
Pour résoudre ce probleme de sensibilité manette avec CMR DIRT, il faut télécharger le dernier patch Logitech http://www.clubic.com/telecharger-pilote-29898-0-logitech-dual-action-gamepad.html
Ensuite une fois l'étalonnage effectué, le petit logiciel Logitech s'occupe de tout. Vous pouvez notamment régler la sensibilité de la manette analogique. Perso pour Dirt je le met à 25% au lieu de 50%
Ensuite une fois l'étalonnage effectué, le petit logiciel Logitech s'occupe de tout. Vous pouvez notamment régler la sensibilité de la manette analogique. Perso pour Dirt je le met à 25% au lieu de 50%