Identification des visiteurs de mon MsnSpace

Tangounet -  
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,

Comment identifier ( voir par exemple l'adresse msn ) des visiteurs de mon site perso Msn Live Space ?
Je ne parle pas de savoir combien de visites j'ai eu, mais bien de leurs adresses Msn.
J'ai fouillé un peu partout sur le net, sans résultat.

Merci beaucoup si vous arrivez à m'apporter un peu d'aide.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux savoir toutes les personnes qui passent sur ton MySpace?
C'est impossible!
0
Tangounet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Mais comme dirait un grand homme : " il faut arréter de mettre un frein à l'immobilisme"
:-)
0
Utilisateur anonyme

En effet, mais je voulais juste savoir si tu voulais identifier les gens qui passent ou les gens qui laissent des commentaires ou autres...
je ne mets pas dfrein, enfin rarement ;p
0
Tangounet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vraiment juste pour identifier les personnes qui passent; pour les commentaires , c'est libre d'expression...et anonyme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Qui passent?
Des tones de personnes peuvent passer sur ton space même par hasard sans qu'elles aient msn ni rien.
Désolé mais c'est impossible!
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Mdr c possible avec motigo
0
Tangounet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre

Cool comme nouvelle ça , mais tu installes quoi de motigo qui te permet ça sur ton msn space?
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146 > Tangounet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais lu trop vite, tu as raison ;-)
0
camsou

Bon moi j'arrive a avoir leur IP a chacun mais moi ce qui m'interesse c de voir seulement leur myspace etpas leur IP !

comment faire?
0