Erreur dans utorrent
tinelou
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
luciendjp Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luciendjp Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu un fichier que je téléchargeais depuis plus d'une semaine; j'ai effacé par erreur le dossier download;
j'ai repris ce dossier dans mininova, mais impossible de redémarrer!
Zut, car j'étais arrivée à 80% péniblement,
il me répond sans cesse: erreur fichiers manquants; veuillez vérifier ...
Est-il possible de poursuivre? ou dois-je tout recommencer?
Merci!
Tinelou
J'ai perdu un fichier que je téléchargeais depuis plus d'une semaine; j'ai effacé par erreur le dossier download;
j'ai repris ce dossier dans mininova, mais impossible de redémarrer!
Zut, car j'étais arrivée à 80% péniblement,
il me répond sans cesse: erreur fichiers manquants; veuillez vérifier ...
Est-il possible de poursuivre? ou dois-je tout recommencer?
Merci!
Tinelou
A voir également:
- Erreur dans utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
4 réponses
Je sais que le topic est clos mais pour les personnes a qui il se produit la même chose et qui cherchent une solution j'ai trouvé une réponse !
Il suffit simplement d'annuler le téléchargement sans supprimer ce qu'on à déjà reçu du fichier dans l'répertoire de réception... ===> Retourner sur le site depuis lequel on l'a téléchargé la première fois... ===> Relancer le téléchargement, au lieu de démarrer à 0% il complètera simplement ce que vous avez déjà reçu du fichier ;) !!
Bye
Si ton fichier à 80% est dans ta corbeille, restaure le. Sinon faut tout recommencer.
Pour ton message d'erreur, il suffit soit de recréer un dossier " download", ou dans les "préférences/téléchargement" de utorrent désigner un nouveau dossier de réception.
Pour ton message d'erreur, il suffit soit de recréer un dossier " download", ou dans les "préférences/téléchargement" de utorrent désigner un nouveau dossier de réception.
Blsm781 si tu a ce comportement, ses que le fichier a téléchargé n'est pas correct et comporte des erreur, si tu insiste et que tu fini par terminer le téléchargement il n'est pas impossible qu'il dise que le fichier est corrompue ou introuvable ...
Si tu peut, contacte le fournisseur ou la personne qui a publier ce fichier.
Ses valable pour tout autre comportement similaire, mais avant cela, a surveillez votre ratio ... si trop faible, la connexion vous est restreinte, naturellement.
J'avais téléchargé un torrent de 4 Go, mais j'ai supprimé un tout petit fichier de 3ko par mégarde, et impossible de seeder: fichiers manquant.
Il m'a "vérifié" les fichiers que j'avais déjà, et retéléchargé le tout petit fichier !
Encore merci