Partager AOL avec un réseau wi fi

jojoworms -  
 tharos -
J'ai un modem routeur olitec wf 200 avec lequel je me connecte a aol sans probleme. Cependant, comment faire pour me connecter a aol via un réseau wi fi ??
A voir également:

2 réponses

nerv

Salut!
Pour partager ta connec sur un réso wi-fi, il faut que tu télécharges d'abord un proxy logiciel (analogX est gratos et marche très bien).
Ensuite, il faut que tu atribue une ip fixe à la carte wi-fi qui est sur le pc connecté au net(ex:169.254.47.00).
Ensuite, sur l'ordi qui se connecte via le réso, tu vas ds option internet(panneau de config)puis sur l'onglet connexion.
Ensuite, tu vas sur paramettres réseau et là tu rentre l'ip du pc qui est sur le net. Le port est 6588.(ds le cas ou tu utilises analogX)
ET LE TOUR EST JOUE !!!
0
moysé évelyne

Bonjour à tous ! Je voudrais installé un reseau wifi avecaol je voudrais savoir comment faire, car apparement aol bloque les routeurs. POUVEZ M'AIDER je suis pas une experte merçi d'avance pour les explications et conseils qui seront les bienvenus sous windows xp
0
tharos

bonjour a tous,
tu peux installé un réseau wifi avec aol sans problème je viens de le faire aujourd'hui et ca marche très bien.
je vais t'expliquer comment faire et le matériel que j'ai.

j'ai 2 pc fonctionnant sous XP j'ai un modem routeur ADSL Lynksis relié a un pc via cable réseau et le 2è pc est relié par le wifi avec une carte Lynksis PCI.
La configuration du routeur prends a peine a 5 min tu te connecte dessus via internet explorer com indiqué dans le guide d'instruction ensuite tu a juste a indiqué a ton routeur que l'encapsulation est PPPoE étant donné que tu utilise aol ensuite dans le pppoE setting tu indique le nom du service a savoir aol, puis tu donne ton login chez aol avec @aol.com a la fin donc en gros ton adresse mail chez aol et ton mot de passe. Pour le reste tu suis les instructions du guide et ton réseau devrait fonctionné avec aol sur les postes de ton réseaux.
Voila bon courage.
0