Acces ADSL par WIFI
julien
-
julien -
julien -
Bonjour a tous g solicite votre aide:Voici mon probleme?
Je souhaite recevoire l adsl dans un etablissement mais celui n'est pas sur une commune racordable.
Je pense donc que la meilleur solution est d'utiliser le WIFI sur longue distance (environ7/8 km)
Pensez vous que ce-ci est réalisable?Comment?et surtout comment trouver la personne qui acceptera de recevoir l'emmeteur.
Si vous avez une meilleur solution pour recevoir l'adsl dans une zone non-racordable n'hesitez pas a m'en parler!!!!
Merci.
Je souhaite recevoire l adsl dans un etablissement mais celui n'est pas sur une commune racordable.
Je pense donc que la meilleur solution est d'utiliser le WIFI sur longue distance (environ7/8 km)
Pensez vous que ce-ci est réalisable?Comment?et surtout comment trouver la personne qui acceptera de recevoir l'emmeteur.
Si vous avez une meilleur solution pour recevoir l'adsl dans une zone non-racordable n'hesitez pas a m'en parler!!!!
Merci.
4 réponses
-
Désole mais le wifi n'a pas de telle portée. Fais une recherche sur le net et tu verras l'ordre de grandeur
-
DSL mais ce que tu dis est faux!
Le record absolu et homologué de lien Wifi, c'est ... c'est ? ... c'est plus de 310km !!! ;-))
c'est un reccord cerrte ms g pense que 8 km est tres envisageable! -
Surement avec des equipement spéciaux....
Si tu te sens de battir une station relais genre relais tel portable :-Þ -