Acces ADSL par WIFI
julien
-
julien -
julien -
Bonjour a tous g solicite votre aide:Voici mon probleme?
Je souhaite recevoire l adsl dans un etablissement mais celui n'est pas sur une commune racordable.
Je pense donc que la meilleur solution est d'utiliser le WIFI sur longue distance (environ7/8 km)
Pensez vous que ce-ci est réalisable?Comment?et surtout comment trouver la personne qui acceptera de recevoir l'emmeteur.
Si vous avez une meilleur solution pour recevoir l'adsl dans une zone non-racordable n'hesitez pas a m'en parler!!!!
Merci.
Je souhaite recevoire l adsl dans un etablissement mais celui n'est pas sur une commune racordable.
Je pense donc que la meilleur solution est d'utiliser le WIFI sur longue distance (environ7/8 km)
Pensez vous que ce-ci est réalisable?Comment?et surtout comment trouver la personne qui acceptera de recevoir l'emmeteur.
Si vous avez une meilleur solution pour recevoir l'adsl dans une zone non-racordable n'hesitez pas a m'en parler!!!!
Merci.
A voir également:
- Acces ADSL par WIFI
- Acces rapide - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Accès refusé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Désole mais le wifi n'a pas de telle portée. Fais une recherche sur le net et tu verras l'ordre de grandeur
DSL mais ce que tu dis est faux!
Le record absolu et homologué de lien Wifi, c'est ... c'est ? ... c'est plus de 310km !!! ;-))
c'est un reccord cerrte ms g pense que 8 km est tres envisageable!
Le record absolu et homologué de lien Wifi, c'est ... c'est ? ... c'est plus de 310km !!! ;-))
c'est un reccord cerrte ms g pense que 8 km est tres envisageable!