Enlever l'état "texte" de la souris ??

Résolu/Fermé
termi-zzz Messages postés 63 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 26 janv. 2008 à 13:43
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 26 janv. 2008 à 20:23
Bonjour, je cherche à enlever l'état "texte" de la souris. Quand on passe la souris sur du texte, il y a une barre "|" qui apparait à l'écran, c'est ce que je souhaiterais enlever (sur une partie de mon site), pour que la souris reste dans son état "normal".

Il me semble que c'est possible non avec un script ? est-ce compatible avec FF, IE et le autres ? je ne trouve nul part ce script, mais je ne sais pas comment ça s'appelle c'est peut-être pour ça ? Quelqu'un peut m'aider ?

Merci, a+
A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
26 janv. 2008 à 13:49
SALUT

il faut donner un style au curseur par css
La propriéte de feuille de style cursor css peut prendre la valeur de :
- auto,
- nw-resize, curseur en forme de double petite flèche en diagonale bas droit vers haut gauche,
- crosshair, curseur en forme de croix fine,
- n-resize, curseur en forme de double petite flèche verticale,
- default, curseur en forme de grosse flèche,
- se-resize, curseur en forme de double petite flèche en diagonale bas droit vers haut gauche,
- pointer, curseur en forme de main avec un doigt déplié,
- sw-resize, curseur en forme de curseur en forme de double petite flèche en diagonale bas gauche vers haut droit,
- move curseur en forme de quatre flèches en croix,
- s-resize, curseur en forme de double petite flèche verticale,
- e-resize, curseur en forme de double petite flèche horizontale,
- w-resize, curseur en forme de double petite flèche horizontale,
- ne-resize, curseur en forme de double petite flèche en diagonale bas gauche vers haut droit,
- text, curseur en forme de sorte de grand I,
- help, curseur en forme de flèche et "?",
- wait, curseur en forme de sablier,
- inherit, la forme du curseur hérite de son parent
- progress, curseur en forme de flèche avec sablier,
- not-allowed, curseur en forme de rond barré,
- no-drop, curseur en forme de main avec un doigt déplié avec un rond barré,
- col-resize, curseur fait de deux traits verticaux avec une flèche de chaque coté.
- row-resize, curseur fait de deux traits horizontaux avec une flèche de chaque coté.

RAD
3
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 janv. 2008 à 16:12
salut RAD .... à mettre dans les astuces non ? ce serait valable ...!
@+
b g
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353 > bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
26 janv. 2008 à 20:23
SALUT bg :-))
à mettre dans les astuces non ?

oui si il ni sont pas deja ??

RAD
0
termi-zzz Messages postés 63 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
26 janv. 2008 à 14:22
Merci beaucoup, la classe! j'ai testé, tout roule!
0