$ recycle.bin ...!!
Résolu
fbccm
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Nordin -
Nordin -
Bonjourà tous ,
Une question idiote ... Je m'amuse à regarder ce qu'il y a dans cette machine que je viens d'acheter et je tombe sur un fichier qui s'apelle
"$recycle.bin" et qui à l'air de bien s'amuser aussi puisqu'il contient 3752 fichiers !!!! Bon ... d'accord .... Mais c'est quoi cette invasion ?
Merci de perdre une minute pour me renseigner afin que je meurs pas encore plus idiot !
Une question idiote ... Je m'amuse à regarder ce qu'il y a dans cette machine que je viens d'acheter et je tombe sur un fichier qui s'apelle
"$recycle.bin" et qui à l'air de bien s'amuser aussi puisqu'il contient 3752 fichiers !!!! Bon ... d'accord .... Mais c'est quoi cette invasion ?
Merci de perdre une minute pour me renseigner afin que je meurs pas encore plus idiot !
8 réponses
bonjour
va dans options de dossiers et coche dans l'onglet affichage "afficher les fichers et les dossiers cachés " puis decoche " masquer les fichers du systeme protégés par le systeme d'exploitation ( recommendé ) " et puis tu trouvera le dossier $recycle bin dans c: efface ce que tu veux et bonne chance ;)
va dans options de dossiers et coche dans l'onglet affichage "afficher les fichers et les dossiers cachés " puis decoche " masquer les fichers du systeme protégés par le systeme d'exploitation ( recommendé ) " et puis tu trouvera le dossier $recycle bin dans c: efface ce que tu veux et bonne chance ;)
recycle bin sont des fichiers jetez dans ta poubelle, tu n'as qu'a les supprimer... (vider la corbeille)..
Merci à tous deux , mais justement c'est là que je ne comprends pas ! .... Elle est vidée ma poubelle .... Ferait-il encore des copies de fichiers inutiles ? ... Je ne crois pas car ces fichiers ($ recycle) ont tous la meme taille ... Ca ressemble plutot à des pointeurs ou quelque chose dans le genre ... Je me demande si je peux les virer ou pas ... Une idée ? Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pu supprimer le fichier contenu dans le disc C, D, E et my passeport. Cependant je ne sais ce qui va se passer.
Encore une fois Merci