Supprimer le virus RECYCLER.exe

Fermé
infomimi - 28 mai 2009 à 17:41
 ¡El Desaparecido! - 2 avril 2014 à 12:00
Bonjour,
s'il vous plais j'ai un probleme avec le virus RECYCLER.exe.
quand j'ai envoyée un docier de mon pc à mon flache disque qui'il été vide avans g trouver un docier qui s'appel RECYCLER.exe,il ma dit que c'est un virus, j'ai analisé mon flache mais l'antivirus n'a detecté aucune virus c'est bizar.et puisque j'ai copiée le docier de mon pc c'est à dire que ce virus et dedans mais quand j'ai fais un scane complet j'ai rien trouvée.
il ma dit qu'il faut afficher les doccier cachés en utilisant panneau de configuration -->option des docier -->afficher les dociers cachés mais les docier reste cachée et quand je revien au option des docier je trouve l'option afficher les dociers cachés desactivé je ne sais pas pourquoi se probleme et j'arrive pas a le resoudre
s'il vous plais aidez moi pour detruir ce virus et si vous avez d'autre idée dite moi plais.
merci d'avance.

26 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
28 mai 2009 à 17:45
slt


pas de panique
C_XX & Chiquitine29 ont crée ce qu'il te faut !



Télécharge et install UsbFix de C_XX & Chiquitine29

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisis l'option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l'outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
6
bonjour et bonne annee
je n arrive pas a me debarrasser du virus diskrun.exe avez vous une idee merci
0
slt merci pour cette solution.
a quel adresse doit on poster le rapport?
0