Problème son - asrock p4v88+

Fermé
leo66692 - 26 janv. 2008 à 12:26
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 22 févr. 2008 à 01:24
Bonjour,
jai un problème de son avec une asrock p4v88+, j(ai reformater mon dd et jai perdu le son pendant un moment et d'un coup il est revenu et puis il reparti... jai réinstaller les drivers mais ca ne marche pas, jai vu qu'il y avait un problème avec le pilote WINMM et jai essyé de le désinstaller mais rien n'y fait le son ne marche toujours pas... aidez moi s'il vous plait...

3 réponses

Salut j'ai exactement le même problème, est-ce qu'après avoir joué ou regardé un film que tu ferme exemple media player et que tu réouvre un film ou autre le son disparait ?
moi c'est ce que ça me fait j'ai réinstallé les drivers mais ça ne change pas je pensai au bios mais idem, lorsque je démarre le PC ça fonctionne sur le coup et puis aprèsa voir regarder une video ou ecouter du son dès que je ferme et réouvre le son disparait, winamp me dit bad direct soud driver, media player classic m'affiche une fenetre qui parle de codec peut etre pas installés sur mon pc.... j'comprend pas
1
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
22 févr. 2008 à 01:24
1
Un ptit up pleas ce sera vraiment sympa
0