Probléme avec pilote clé USB

Fermé
NEWOL - 26 janv. 2008 à 12:06
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 26 janv. 2008 à 15:01
Bonjour,
voila mon probléme lorsque je branche ma clé USB sur un autre PC avec windows XP, il la reconnait automatiquement et l'installe automatiquement aprés je peux l'utiliser comme bon me semble sous windows vista il la reconnait pas, il me demande d'installé des pilotes ou de rechercher les pilotes sur mon PC, pourquoi il la reconnait pas et me l'installe pas comme sous windows XP, que dois je faire peu etre que j'ai touché a quelque chose qui ne fallé pas :) voila j'espére avec une réponse je vous remercie
salutations
A voir également:

1 réponse

sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 53
26 janv. 2008 à 15:01
Salut, d'abord va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php puis clique en haut sur Mes Drivers en bas tu va trouver Lancer la

détection tu clique ( tu doit pouvoir Installer le contrôle ActiveX il s'affiche en haut de la page) une barre jaune clique avec le bouton droit

de la sourie puis telecharger le truc apres tu a tout les pilotes de ton system
0