Graveur matshita uj-815A

Christian -  
 Titi59 -
Salut j'ai un probleme avec mon graveur Matshita sur un portable Gericom hummer 2230e , je n'arrive pas a graver avec nero express ou d'autre logiciel de gravure pouvez vous m'aider pour cela , faut ajouter un Firmwaire et ou peut on le trouver merci
A voir également:

7 réponses

xavier

Bonjour

j'ai le même portable et également le même probléme.
As-tu trouvé une solution, si tu as résolu le probléme pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre car je suis perdu et je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger un firmwaire.
je te remercie.
0
Hassan

Bonjour,
Décidemment je ne suis pas le seul qui a ce pb. et en plus avec un Gericom Webgine athlon xp 1400. Je n'ai plus le moral puisque je n'arrive depuis un moment de graver. Je vous promets si je trouve lasolution je vous en ferai part et vous de même, ne m'oubliez pas et merci ....
0
rominet

Bonjour,
ben pareil!!!
j'ai un géricom blockbuster advance XL 2600+
...et...ça grave pas...j'ai essayé : nero express et instant CD de Pinnacle...rien à faire.
Vous tiens au courant si du nouveau!
A+
0
olivemission Messages postés 1 Statut Membre

salut
j'ai un webgine advance et ai eu le meme pb!!!
j'ai changé le graveur!!!
j'ai pris le sn m242c chez samsung qui va tres bien!!!
Voici le lien:http://www.laptopservice.fr/test/liste.php?cat=6
bonne chance et a bientot
0
domy

bounjour tout le monde moi aussi g un pb avec mon graveur matshita uj-815A dans mon portable Hummer si qlqun peut me dire ce que je dois faire ca serait sympa
0
vincent

meme probleme avec un ujda330 sur médion... si qqun a la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dila

bonjour,

je voudrais savoir si vous pourrez m'aider sur mes petites soucis.
J'ai formaté mon disque dur et depuis je n'arrive pas à trouver les bons pilotes/drivers pour faire marcher mon lecteur média. Le nom du fournisseur de la carte mère est inconnu.

Merci pour tous renseignements
0
Yoan

Bonjour,

J'ai le meme genre de probleme, j'ai recupéré un portable Gericom Hummer 2230e mais sans les drivers.

Est ce que qqn pourrait m'aider ? surtout pour les drivers de la carte son...

Merci d'avance.
0
TheJnack > Yoan

Pour la carte son je pense que c'est une Realtek ALC202A je te conseil de prendre le pilote correspondant.
0
elton

Bonjour,
ben pareil!!!
j'ai un géricom blockbuster advance XL 2600+
...et...ça grave pas...j'ai essayé : nero express et instant CD de Pinnacle...rien à faire.
Vous tiens au courant si du nouveau!
A+

Même situation et même pc As tu trouvé depuis une solution???
A plus
0
Titi59

bonjour moi j'ai le meme pb sauf que moi mon graveur il ait reconnut mais il ne lit aucun DVD ou CD ( GERICOM BLOCKBUSTER Xcellent)
0