A voir également:
- Graveur matshita uj-815A
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour
j'ai le même portable et également le même probléme.
As-tu trouvé une solution, si tu as résolu le probléme pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre car je suis perdu et je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger un firmwaire.
je te remercie.
j'ai le même portable et également le même probléme.
As-tu trouvé une solution, si tu as résolu le probléme pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre car je suis perdu et je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger un firmwaire.
je te remercie.
Bonjour,
Décidemment je ne suis pas le seul qui a ce pb. et en plus avec un Gericom Webgine athlon xp 1400. Je n'ai plus le moral puisque je n'arrive depuis un moment de graver. Je vous promets si je trouve lasolution je vous en ferai part et vous de même, ne m'oubliez pas et merci ....
Décidemment je ne suis pas le seul qui a ce pb. et en plus avec un Gericom Webgine athlon xp 1400. Je n'ai plus le moral puisque je n'arrive depuis un moment de graver. Je vous promets si je trouve lasolution je vous en ferai part et vous de même, ne m'oubliez pas et merci ....
salut
j'ai un webgine advance et ai eu le meme pb!!!
j'ai changé le graveur!!!
j'ai pris le sn m242c chez samsung qui va tres bien!!!
Voici le lien:http://www.laptopservice.fr/test/liste.php?cat=6
bonne chance et a bientot
j'ai un webgine advance et ai eu le meme pb!!!
j'ai changé le graveur!!!
j'ai pris le sn m242c chez samsung qui va tres bien!!!
Voici le lien:http://www.laptopservice.fr/test/liste.php?cat=6
bonne chance et a bientot
bounjour tout le monde moi aussi g un pb avec mon graveur matshita uj-815A dans mon portable Hummer si qlqun peut me dire ce que je dois faire ca serait sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je voudrais savoir si vous pourrez m'aider sur mes petites soucis.
J'ai formaté mon disque dur et depuis je n'arrive pas à trouver les bons pilotes/drivers pour faire marcher mon lecteur média. Le nom du fournisseur de la carte mère est inconnu.
Merci pour tous renseignements
je voudrais savoir si vous pourrez m'aider sur mes petites soucis.
J'ai formaté mon disque dur et depuis je n'arrive pas à trouver les bons pilotes/drivers pour faire marcher mon lecteur média. Le nom du fournisseur de la carte mère est inconnu.
Merci pour tous renseignements