Sos plus de place disque dur ordi tout neuf!
samia
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
g achetel'ordi il y a 1semaine et plus je me connecte et plus ca me reduit de l'espace "dans le disque dur C" quand je clic pour compresser des fichier on me propose de supprimer des fichier ex:programmes photos, musique etc.g 1 sony 2.60ghz 500et quelques mo etc j'ai essaye de liberer de l'espace en suppriment les "cookies" les historiques et en vidant la corbeille mais de toutes facon je ne comprend pas.aidez moi svp
A voir également:
- Sos plus de place disque dur ordi tout neuf!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ordi qui rame - Guide
7 réponses
Salut,
Quelle version de Windows as-tu ?
Quelle est la capacité totale de ton disque dur ?
As-tu des logiciels de téléchargement qui sont "actifs" ?
A++
;-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Quelle version de Windows as-tu ?
Quelle est la capacité totale de ton disque dur ?
As-tu des logiciels de téléchargement qui sont "actifs" ?
A++
;-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Bonsoir Samia,
Saturer ton DD en une semaine, cela ne paraît pas vraisemblable...
Question complémentaire à celles qui t'ont déjà été posées par Foobar47:
as-tu des fichiers très gourmands en espace disque: fichiers vidéo ou fichiers photo au format BMP ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Saturer ton DD en une semaine, cela ne paraît pas vraisemblable...
Question complémentaire à celles qui t'ont déjà été posées par Foobar47:
as-tu des fichiers très gourmands en espace disque: fichiers vidéo ou fichiers photo au format BMP ?
Slt Samia,
Ce que tu as eu en pré-installés, ce ne sont que des programmes mutimédia (photos et vidéo)..
Ce sont des progr. qui pèsent lourds (qq dizaines de Mo) mais pas au point de saturer un DD d'une capacité, si j'ai bien compris, de 12Go..
Moi, je parlais de fichiers de "données" vidéo, un clip vidéo de 1H30, même dans le format très compressé DIVX, ça fait 700Mo...
As-tu partititionné ton disque ?
Ce que tu as eu en pré-installés, ce ne sont que des programmes mutimédia (photos et vidéo)..
Ce sont des progr. qui pèsent lourds (qq dizaines de Mo) mais pas au point de saturer un DD d'une capacité, si j'ai bien compris, de 12Go..
Moi, je parlais de fichiers de "données" vidéo, un clip vidéo de 1H30, même dans le format très compressé DIVX, ça fait 700Mo...
As-tu partititionné ton disque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
si tu as deux dd sur un sony, c'est surement parceque tu as un dd "systeme" et un dd "stockage"
Donc il faut que tu transfert tes gros fichiers vidéo, photo , musique et tout ce qui ne fait pas parti du systeme vers ton dd "stockage" (pas celui qui fait 12 mo, l'autre) en fesant tout simplement des "glisser/déposer"
Voila dites moi si je me trompe...
Et demande moi si tu veut que je t'explique pour que tes videos aillent directement dans le dd "stockage"
Allez @++
bye
si tu as deux dd sur un sony, c'est surement parceque tu as un dd "systeme" et un dd "stockage"
Donc il faut que tu transfert tes gros fichiers vidéo, photo , musique et tout ce qui ne fait pas parti du systeme vers ton dd "stockage" (pas celui qui fait 12 mo, l'autre) en fesant tout simplement des "glisser/déposer"
Voila dites moi si je me trompe...
Et demande moi si tu veut que je t'explique pour que tes videos aillent directement dans le dd "stockage"
Allez @++
bye
Bsr Samia,
Lis bien les indications données par Xav.
Tu ne changes pas tes programmes de photos, tes programmes de
vidéo... de DD...parce que ta base de registres risque de ne plus être conforme. Ou alors tu désinstalles et réinstalles "proprement"...
Tu peux, par contre, glisser-déposer de DD à DD, tes "données" vidéos, audios, càd tes films, tes disques...
Lis bien les indications données par Xav.
Tu ne changes pas tes programmes de photos, tes programmes de
vidéo... de DD...parce que ta base de registres risque de ne plus être conforme. Ou alors tu désinstalles et réinstalles "proprement"...
Tu peux, par contre, glisser-déposer de DD à DD, tes "données" vidéos, audios, càd tes films, tes disques...
2.6GH/512/12 0/DVD/DVDR. En plus tout ce que je fait sur internet se stock tout le temps.Je ne sais pas si j'ai des logiciels de telechargement actif car je pour le moment,je n'ai utilise qu'internet.(je prepare capes histoire donc j'ai pas trop le temps de fouiner dans l'ordi pour le moment).merci d'avoir répondu