Pc qui ne démarre pas
Guillaume
-
fadhila -
fadhila -
Salut tlm,
J'ai un pc, quand je pèse sur le bouton de démarrage, les lumière s'allume, mais, l'allimentation de l'Écran ne se fait pas, la petite lumière ne s'allume pas. La lumière du lecteur de CD master s'alume et reste alumer, et la lumière du lecteur de disquette ne s'allume pas. Ensuite, j'ai toute enlevé de l'ordi, toutes les cartes, j'ai débranché les lecteurs de CD etc, rien rien, j'ai enlever toutes la mémoire, et quand j'allume l'ordi, ca bip ... bip et 2 seconde environ!
J'ai pensé que c'étais la carte Graphique, mais non, j'ai prix une carte Graphique qui fonctionne dans un autre ordi, et ca ne marche pas plus.
Si vous pouvez m'aidé ca serais aprécier!
Merci!
Guillaume
J'ai un pc, quand je pèse sur le bouton de démarrage, les lumière s'allume, mais, l'allimentation de l'Écran ne se fait pas, la petite lumière ne s'allume pas. La lumière du lecteur de CD master s'alume et reste alumer, et la lumière du lecteur de disquette ne s'allume pas. Ensuite, j'ai toute enlevé de l'ordi, toutes les cartes, j'ai débranché les lecteurs de CD etc, rien rien, j'ai enlever toutes la mémoire, et quand j'allume l'ordi, ca bip ... bip et 2 seconde environ!
J'ai pensé que c'étais la carte Graphique, mais non, j'ai prix une carte Graphique qui fonctionne dans un autre ordi, et ca ne marche pas plus.
Si vous pouvez m'aidé ca serais aprécier!
Merci!
Guillaume
A voir également:
- Pc qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Ca bip des lors que tu enlèves la mémoire !? c'est ça !?
Si c'est ça, c'est normal, il te dit que tu n'as pas de mémoire !!!
Ton DD est-il OK !?
Je me suis vu essayé de demarrer mon PC avec 2 DD dont l'un était nase... le PC n'a jamais voulu demarrer !
Cependant, mon ecran s'allumait !
Donc, remet la RAM, et essaye avec une autre Carte Graphique !
Au fait, l'ecran ne s'allume pas !! du tout !!!???
Même si le PC est eteint !??
C'est pas normal, debranche ton ecran de ta carte graphique et allume le, normalement, il devrait te mettre NO SIGNAL à l'ecran ou un truc dans le genre...
:DD
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Ca bip des lors que tu enlèves la mémoire !? c'est ça !?
Si c'est ça, c'est normal, il te dit que tu n'as pas de mémoire !!!
Ton DD est-il OK !?
Je me suis vu essayé de demarrer mon PC avec 2 DD dont l'un était nase... le PC n'a jamais voulu demarrer !
Cependant, mon ecran s'allumait !
Donc, remet la RAM, et essaye avec une autre Carte Graphique !
Au fait, l'ecran ne s'allume pas !! du tout !!!???
Même si le PC est eteint !??
C'est pas normal, debranche ton ecran de ta carte graphique et allume le, normalement, il devrait te mettre NO SIGNAL à l'ecran ou un truc dans le genre...
:DD
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Slt Guillaume,
En première analyse, on peut penser que c'est un pb d'alimentation qui perturbe la phase d'auto-test...et qui la stoppe...
Bien que dans de tels cas, le bloc d'alimentation est, le plus souvent, totalement HS... ce qui n'est pas complètement ton cas,
teste-le néanmoins,avec toutes les précautions d'usage, avec un voltmètre.
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
En première analyse, on peut penser que c'est un pb d'alimentation qui perturbe la phase d'auto-test...et qui la stoppe...
Bien que dans de tels cas, le bloc d'alimentation est, le plus souvent, totalement HS... ce qui n'est pas complètement ton cas,
teste-le néanmoins,avec toutes les précautions d'usage, avec un voltmètre.
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...