J'ai perdu quickplay
sunny.c
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hamdi mzoughi -
hamdi mzoughi -
Bonjour,
alors tout a commencé avec un message d'erreur qui s'affichait s'en arret on m'a conseillé d'effacer quickplay pour le reinstaller , mais tout ce qu'on m'a proposé ne reinstalle pas quickplay que dois faire ?
j'ai un ordi portable
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
AMD Turion 64 ML-34, 1800 MHz (9 x 200)
Hewlett-Packard Pavilion dv5000
j'espere que vous pourez me conseiller
merci ;)
alors tout a commencé avec un message d'erreur qui s'affichait s'en arret on m'a conseillé d'effacer quickplay pour le reinstaller , mais tout ce qu'on m'a proposé ne reinstalle pas quickplay que dois faire ?
j'ai un ordi portable
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
AMD Turion 64 ML-34, 1800 MHz (9 x 200)
Hewlett-Packard Pavilion dv5000
j'espere que vous pourez me conseiller
merci ;)
A voir également:
- J'ai perdu quickplay
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
quickplay ne fonctionne plus , j'ai 1 HP PAVILLON DV 6000 (ordi portable), comment le télécharger ? et l'installer ?
Merci de votre aide .
Merci de votre aide .
salut,
tu peut trouver le lien pour télécharger quickplay ici https://sourceforge.net/projects/quickplay/ et le réinstaller.
tu peut trouver le lien pour télécharger quickplay ici https://sourceforge.net/projects/quickplay/ et le réinstaller.
moi aussi je cherche a telecharger quick play mais le lien proposé ci dessus ne fonctionne pas
j'ai un hp pavillon dv 9000 vista
merci a vous de m'aider
j'ai un hp pavillon dv 9000 vista
merci a vous de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le quickplay sur mon PC HP Pavilion dv9000 avec windows vista home édition a été déinstallé par érreur par 1 ami parceque je lui ai demandé de m'installé vista pro, aujourd'hui je ne peux télécharger et réinstaller quickplay.
nous avons pratiquement les mêmes problèmes... pourquoi ne pas partager nos différentes expériences, cela pourait nous aider à trouver des solutions définitives.
MERCI POUR VOS CONNAISSANCES
Hopikine
nous avons pratiquement les mêmes problèmes... pourquoi ne pas partager nos différentes expériences, cela pourait nous aider à trouver des solutions définitives.
MERCI POUR VOS CONNAISSANCES
Hopikine