Problème Tél : LG KU 990 Viewty

Fermé
carl - 25 janv. 2008 à 16:32
 r977 - 23 juil. 2009 à 07:54
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty),
j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à mon ordi.
Le problème est que le téléphone ne se connect pas, sur l'écran (du tél) il me mais toujour, "déconnecté", je peut donc pas mettre des chansons ou autres dedans.
Sinon, je le connect, le tél fait un bruit, aprés, je démarre Lg pc suite, je vais dans contenu, et la un message, s'affiche, me disant que le logiciel (Lg pc suite) avai rencontré un problème et qu'il devai fermer.!!
j'ai éssayé, toutes le connections, possible avec le téléphone, : Synchronisation musique, qui marche plus ou moin bien, ça dépend de ce que je lui demande, de synchroniser, stockage de masse, alors là le tél n'est même pas détecté par le pc et service de données, (le mode avec lequel j'ai démarré Lg pc suite...
Voilà donc le problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre ??
Merci
A voir également:

125 réponses

a quasiment tout vos soucis il y a une solution plus que rapide qui ne coute que 20 petits euros , il existe sur le marché un adaptateur micro sd > usb ! cet objet vous servira a connecter directement la carte sd sur votre ordinateur (plus besoin du telephone) vous aurez sans doute deja mis votre carte dans votre telephone , celui ci aura donc deja crée les differents fichiers utiles music , sound , video etc.... avec cet adaptateur vous pourrez mettre ce que vous voulez sur votre carte et vice versa , et de plus c'est plus rapide qu'avec le telephone !!! le modele de mobile est donc indifferent !!!
0
bonjour ,

au prix du téléphone sa me fou mal de remettre 20 euros dans celui-ci pour qu'il fonctionne correctement .

je préfère trouver le problème et chercher intelligemment

cordialement .
0
bonjour jaimerais savoir si il été possible d'installer un programme sur le viewty afin qu'il puisse servir de telecommande pour la TV par exemple merci pour vos reponse et a bientot
0
bonjour

je possede le LG wieuty et je n'arrive pas a lire les videos, il me dit de mettre a jour mon plugging, flash player mais qd je vais sur le site ca marche pas, comment faire?
0
ecoute pour lire les video il te suffi tt dabor de la convertir en .divx ac lg pc suite il ya un convertisseur voila
0
sa serait possible de me repondre au plus vite pour que mon viewty telecommande pour tv si quelq'un a le programme sa serait cool cool cool
0
je voudrai moi aussi ke mon viewty fasse telecommande pour la tv merci de me repondre au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, je sais pas si le problème a été résolu auparavant, mais j'ai la solution pour la connexion usb.

en fait j'ai un pote qui a le lg secret et qui a "lg pc suite 2."
il me l'a installé et ça marche.
donc pour résumer: utiliser lg pc suite 2........
0
bonjou Carl tu dois reinstaller le (lg pc suite)
0
c pa carl mé kat,enfin c pa grave!
jai réinstallé mé sa ne marche toujour pa
0
bonjour carl je rencontre exactement le meme probleme que toi pour le viewty impossible de rentrer musique , vidéos ou quoi que soit sur le tel . j ai fait les meme démarche ke toi mais rien n'y fait . as tu trouver une solution ? si oui , merci de m'en faire part car c ralant de ne pa pouvoir mettre de la musik, sachan ke dan mon cas j'y ai rajouté une catre micro sd de 2 giga expré!!!!


est ce que quelqu'un peut m'aider?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai windows xp

merci d'avance
0
bonjour il suffit de le mettre en stockage de masse et de faire comme si c etait une clef usb. une fois branche au pc ,tu va dans poste de travail tu vois disque amovible ( moi c est f ) tu double clic dessus un dossier s ouvre et la tu fais du copier coller attention au format des fichier que tu colle, musique mp3 et film divx voila
0
Bonsoir,
j'ai acheté un LG viewty il y a 2 mois et j'ai également eu des soucis de batterie. Le soir, il me restait 3 barres de batterie et le matin mon téléphone était éteint et ne voulait plus redémarrer. Enfin, ces problèmes de batterie viennent de faire "cramer" mon téléphone qui s'est subitement mis à claquer en faisant des étincelles. Je pense donc que la batterie est vraiment le point faible de ce téléphone.
0
bonjour j'ai mon viewty depuis le 1 er octobre et mon tel a eu le même problème des "pop pop" en charge et une odeur de cramée la il est en SAV chez sfr on verra
0
bonjour , moi aussi je possède un lg viewty et le problème c'est qu'il m'est impossible de mettre mes photos dans mon ordi , quand je branche le cable il ne trouve que des musiques , il me marque aucune image , j'ai essayé avec une clé bluetooh et la il me met echec de l'envoi , qui peut m'aider?
0
bonjour , moi aussi je possède un lg viewty et le problème c'est qu'il m'est impossible de mettre mes photos dans mon ordi , quand je branche le cable il ne trouve que des musiques , il me marque aucune image , j'ai essayé avec une clé bluetooh et la il me met echec de l'envoi , qui peut m'aider?
0
écoute ça me fait la même, c'est soulant mais il faut essayer re-essayer re-re-essayer et au bout d'un moment sa marche. verifi que JAVA ( le truc des jeux ) est desactivé, le blutoosh aussi, et réésaye, sa finira par marcher, comme moi -__-" mais limite je ne fais plus la synchro, je vais direct dans le menu
0
peut ton m expliquer commen mettre des video sur le LG Viewty.merci
0
j'ai une solution pour la synchronisation teléphone-pc bon il faut aller dans menu téléphone connectivité, connexion usb et séléctionné stockage de masse usb au lieu de servioces de données apres il y a juste a connecter le cable
0
kikititou66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
9 déc. 2008 à 22:52
bonsoir, je suis nouvelle et moi aussi g acheter hier ce portable et pareil meme probleme quand je veux me connecter sur mon ordi il me marque sur le portable "conflit avec parametres streaming" je ne sais pas ce que je dois faire aidez svp merci
cordialement
0
kikititou66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 14:58
BONJOUR? ca y est j'ai reussie toute seule comme une grade!!, en fait a force de faire des manips je suis tomber sur parametres streaming qui etait en fait le calibrage de l'ecran donc voila maintenant je peux transferer des musiques etc sur mon portable et vice versa
cordialement

ps: je susi sur service de données et ca fonctionne tres bien
0
Bonsoir a tous et a toutes !!

Voila mon soucis, je n'arrive pas a transferer mes messages de mon téléphone a mon pc, mon logiciel lg pc suite et bien installer et il ne fonctionne pas juste pour cette catégorie, j'ai déja essayer de désinstaller lg pc suite et de la réinstaller, rien a faire...
et je suis bien en service de donnée...
c'est trés important pour moi de pouvoir les sauvegarder...

HELP ME PLEASE
0
Alors les hommes, vous avez pas de solution pour ce probléme ??
0
Bonjours,
Depuis ce matin je suis en train de regarder si je peux écrire les sms en gras, en couleur etc.. Je peux recevoir tout sa en italique et tout mas est-ce que je peux moi écrire en couleur et tout sa ?
Répondez svp
0
sa c'est balo dit donc
0