Problème Tél : LG KU 990 Viewty

Fermé
carl - 25 janv. 2008 à 16:32
 r977 - 23 juil. 2009 à 07:54
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty),
j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à mon ordi.
Le problème est que le téléphone ne se connect pas, sur l'écran (du tél) il me mais toujour, "déconnecté", je peut donc pas mettre des chansons ou autres dedans.
Sinon, je le connect, le tél fait un bruit, aprés, je démarre Lg pc suite, je vais dans contenu, et la un message, s'affiche, me disant que le logiciel (Lg pc suite) avai rencontré un problème et qu'il devai fermer.!!
j'ai éssayé, toutes le connections, possible avec le téléphone, : Synchronisation musique, qui marche plus ou moin bien, ça dépend de ce que je lui demande, de synchroniser, stockage de masse, alors là le tél n'est même pas détecté par le pc et service de données, (le mode avec lequel j'ai démarré Lg pc suite...
Voilà donc le problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre ??
Merci
A voir également:

125 réponses

bonjour a tous
beh moi j'ai un probléme qui est different ,mon probléme c'est le bluetooth car lorsque je click sur le menu bluetooth il me met un message " definir l'adresse amis" ça ,c'est aussi lorsque je souhaite envoyer un truc via bluetooth a quelqu'un n'importe quel fichier c toujour le mm message en gros je peux pas utiliser le bluetooth
je vous explique j'ai reçu ce téléphone est je l'ai décodé pour que ça marche avec mon opérateur ,es ce que ça peut etre a cause de ça
please help me
merci d'avance
0
si tu l'a débloquer avec les commandes AT voici ce qu'il faut que tu fasse si tu as tjr une connexion dessus (par bluetooth ca marche je l'ai fait, devrait etre identique si cable usb avec driver lg modem) :
1) tu fais reconnaitre ton tel à windows :
Periphériques bluetooth -> ajouter -> ton tel -> code ...
2) une fois le portable detécté, dans perifs bluetooth -> propriété du port -> services -> cocher les 2 cases et repère le port série de l'accès réseau à distance (modem) et coche la case (par ex COM9)
3) start -> programs -> accesories -> communication -> hyperterminal -> tu tape un nom pr la connexion et tu met le port com de l'étape 2
tu fait "call" (tel jaune)
4) dans la fenete tu tape "AT" + entrée (sans les quotes)
tu devrais voir OK
5) tape ATZ (active l'echo)
6) AT%IDDE pour débloquer
7) AT%IMEI=X,X,X,X, ....
(15 chars) remplace les X par le IMEI du tel si tu l'a toujours sinon par ce que tu veux, un chiffre par virgule
8) AT%BTAD=X,X,x,x,x,x ...
(12 chars de 0x0 ->0xF) pareil pour mettre l'adresse bluetooth, attention les couples sont en little endian (inversé)
9) éteint et rallume le tel et le bluetooth devrai remarché sans demander de code amis

:-)

cela a été fait avec un KU380 devrai fonctionner pour d'autres à tester et ne nécessite pas de backup/logiciels ...
0
VICTOR > Scooper
7 sept. 2008 à 19:24
ça veut dire quoi eror idde
0
VICTOR > Scooper
7 sept. 2008 à 19:40
bonjour scoter ça veut dire quoi idde eror merci
0
Bonjour !

Alors quelqun à t'il réussi à accéder au menu Bluetooth sur son LG Viewty KU990. Moi j'ai toujours le message
d'avertissement : "Définir adresse amis" :-(

Je commence à déconseiller cet appareil, lent, menus peu conviviaux ( lorsque vous êtes en conversation téléphonique, essayer de faire autre chose avec les menus vous verrez comme c'est rageant ).

Côté saisie, c'est le box : Dans les messages mail et SMS vous pouvez activer le clavier AZERTY mais pas dans d'autres menus ou vous devez faire aussi de la saisie (exemple, saisie d'un nom de contact, d'une note de contact, etc )
De plus il n'y jamais la touche tactile pour corriger/supprimer, il faut utiliser le bouton du mileu en bas ( c'est malin quand tu as un stylet entre les mains ).

Enfin une très grosse lacune de l'appareil : Pas de Wifi ( Le KS20 est donc miexu équipé de ce côté )

Côte survie de l'appareil, l'objectif et sa molette de zoom ne sont pas du tout protégées, donc s'attendre aux rayures inévitables.

Bref : Un bon essai de LG mais on voit bien qu'ils n'ont pas l'experience d'un nokia côté ergonomie.

Note : 6/10

Amicalement

Manu

PS.

Ne m'oubliez pas avec mon problème de Bluetooth ;-)
0
salut, ben moi pour le bluetooth, il n'y a pas de probleme je m'en sers toute la journée avec mon oreillette. J'en suis super content, a part il est vrai cette touche tactile manquante pour effacer les erreurs, mais bon je m'y suis fait maintenant.
0
Tu as des problèmes bizars avec ton lg, mon bluetooth fonctionne trés bien, il faut simplement entrée le code sécurité et sa fonctionne comme un nokia, lol. Si tu n'aime pas ce téléphone je vois pas pourquoi tu l'as acheté surtout que les soucis d'objectif non protégé et le fait qu'il n'a pas de wifi peuvent être connu avant de l'acheter... comprend pas. Ensuite pour effacertu peux selectionner les lettres avec le stylet (voir un mot entier) l'avantage c'est que tu n'es pas obligé d'effacer tout les mots qui sont aprés celui que tu veux éffacer et tu apuuie sur espace et voila c'est magique!!! non simplement logique et vraiment pratique. lors avant de se plaindre d'un appareil que l'on ne maitrise pas bien il faut etre sur de ces arguments. Pour les raillures de l'objectif une sacoche sera la solution.

Bon et bien moi, manu, mon téléphone me satisfait beaucoup et tu verra dans 2 ou 3 ans voir 5 ans quand tu connaitra mieux ton téléphone........ tu le trouvera bien mais d'ici là il y aura d'autres tel encore plus sophistiqués, contacte moi d'ici là je t'expliquerai....
0
salut désolé de te déranger g un petit souci avec le lg des que je veut mettre le bluetou sa met définir adresse amis
es que tu peut me dire comment on fer pour que se problème ne se reproduise plus
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 10:13
j'ai également le même souci avec mon Bluetooth, mais je pense qu'il s'agit effectivement d'une histoire de déblocage. Je donnerai la réponse quand je l'aurai mais là c'est vraiment la panade...
0
Bon ça y est j'ai la solution au probleme du Blutooth !!!


En effet c'est suite au déblocage. Le port du bluetooth à sans doute été remis à zero, donc il faut lui en indiquer
un nouveau ( Pour le nouveau on lui indique un port que avec des 1, du style 1.1.1.1.1 ) mais vous pouvez indiquer celui que vous preferez.

Voici un lien qui explique comment faire et quels outils utiliser :

http://www.siemensplanet.com/forum/viewtopic.php?t=4378&start=0&sid=b0c795d6680a23c8f7978a890e78ba49


Pour moi ça remarche !
0
SALUT CAMARADE PEUT TU NOUS EXPLIQUER LA MANIP A FAIRE JE SUIS TRÈS NUL EN ANGLAIS
0
Manu > DIDDY
13 mars 2008 à 01:12
C'est bon tu t'en sors avec le bluetooth ?
0
DIIDY > Manu
13 mars 2008 à 14:25
je n'y arrive toujours pas aide svp
0
DIIDY > Manu
14 mars 2008 à 14:30
Au secours je comprend rien a rien aider moi sil vos plait c en anglais
0
DIIDY > DIIDY
14 mars 2008 à 18:26
sa y est g réussie g lutter mais le plus important c que sa marche bye a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo ke tu aille dans parametre ensuite telephone ensuite connectivité ensuite mode connexion usb ensuite stokaage de masse ok bon courrage
0
bonjour a tous je viens de recevoir mon viewty et j'ai un soucis il n'accepte pas les photos de mon pc il dit que le format est trop grand et je ne sais pas commant les reduir et je n'arrive pas a me mettre une sonnerie forte pour mon reveil il me propose que des sonneries de m.... que je ne peux meme pas supprimer !! merci de bien vouloir m'aider
0
salut,
mon probléme est le meme que tous le monde acceder au bluetooth (adresse ami!!)comme faire !
merci
0
Petit oubli facheux voici le lien LOL (le mec qui oubli le plus important...) ;)
http://www.forummobiles.com/topic/165600-ku990-tuto-recup-le-reseau-apres-flash/
0
bonsoir,
jai un LG Viewty depuis hier et avant de mettre ma puce dans le viewty les sms s'envoié normalment ensuite jai envoié 1sms avc le Viewty ensuite imposible d'en envoier, il reste dans le dossier 'boite d'envoi' avc ecris 'en atente' et par la suite 'echec' d'autre alors que jai du credi et que je peut apeler ..


Je ne comprend pas ce que je dois faire Si vous pouvez m'aidez cela m'arangeré bcp
je vous remerci d'avance !
0
Bonjour à tous;
J'aimerais me connecter sur internet sur le pc via le viewty et j'y arrive pas.
Visiblement le souci vient du paramètrage du profi du modemel. On me demande tout un tas de données à mettre et que je connais pas.

Merci
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 21:04
salut,

je profite de ce post pour demander si internet wap du ku990 est internet avec google et tout et si quand on le tourne dans le sens de la largeur il y a une option pour que l'ecran tourne aussi?

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 16:47
bonjour,
j'ai un lG viewto ku990 que je n'arrive pas mettre les photos et video sur mon ordi et pourtant l'installation du cd room (lg pc suite) a bien été confirmé.
Dès que je connecte mon tel, pas de soucis ca marche bien mais les photos et videos ne se télécharge pas!!
merci de m'aider!!
0
salut carl il faut installer lg pc suite pus aller dans le panneaux de configuration ajout suppression de programme et désinstaller lu g pc suite mais pas le driver a+
0
Peut on remplacer le casque d'un LG KU850 par une oreillette blutooth pour obtenir un meilleur son qu'à l'origine?Merci
0
Salut, j'ai un petit problème plutot de genes avec mon viewty.

Quand je me connecte à des service tel google map, il me demande sans arrets de confirmer que je veu bien acceder au reseau. A chaque petit telechargement de type déplacement dans la carte c'est la même chose. Il ne me propose sue "autoriser cette fois ci" ou "ne pas autoriser cette foi"
je n'ai pas, toujours autoriser... quelqu'un saurait 'il comment le faire?

Merci...
0
j'ai découvert le lg ku990 hier dans un magasin. J'hésite à me l'acheter car je suis branché nokia et je ne connais pas du tout les LG. vous me conseillerai à passer Lg ? surtout le ku 900 en lieu et place du Nokia n95 8gb ? Merci
0
Bonjour, j'ai un Lg viewty depuis quelques temps et j ai appris que je pouvais m'en servir de modem pour avoir internet sur mon ordinateur, donc je le met en mode "service de données" je le relie a l'aide du cable usb a mon ordianteur j'utilise le logiciel "lg pc suite.." ensuite je clique sur "internet kit " je créé un profil et lorsque j'essai d eme connecter le message suivant apparait: L'ordinateur distant n'a pas répondu.

Quelqu'un peut m'aider?????

Merci d'avance!

Ps au cas ou cela vous arriverait, si lorsque vous branchez votre telephone a votre ordi en mode stockage de données votre ordinateur ne le detecte pas il alors qu'il l'a déja detecté ou pas, il vous suffit d'éteindre votre mobile et d ele rallumer!!!
0
j'ai connnecté un bluetooth sur mon ordi portable et installé les pilotes sumsung G800. quant je veux tranferer les données. il message me dit que le service SPP ou DUN n'est pas installer.donc pas de connexion.
je soulicte l'aide d'une personne qui maitrise les differents service SPP ou DUN

merci d'avance
0
mon souci c'est que lg pc suite detecte mon lg mai des que je clic sur contenu il me marque <<l'acces a cette emplacement n'est pas valide >> quelqu'un aurrai la solution svp
0
bonjour !!!! jaimerai savoir si il existe google mobile poiut lg ku990?? é si je peux mettre un carte de 8 go !!!
0