Problème Tél : LG KU 990 Viewty
Fermé
carl
-
r977 -
r977 -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty),
j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à mon ordi.
Le problème est que le téléphone ne se connect pas, sur l'écran (du tél) il me mais toujour, "déconnecté", je peut donc pas mettre des chansons ou autres dedans.
Sinon, je le connect, le tél fait un bruit, aprés, je démarre Lg pc suite, je vais dans contenu, et la un message, s'affiche, me disant que le logiciel (Lg pc suite) avai rencontré un problème et qu'il devai fermer.!!
j'ai éssayé, toutes le connections, possible avec le téléphone, : Synchronisation musique, qui marche plus ou moin bien, ça dépend de ce que je lui demande, de synchroniser, stockage de masse, alors là le tél n'est même pas détecté par le pc et service de données, (le mode avec lequel j'ai démarré Lg pc suite...
Voilà donc le problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre ??
Merci
j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty),
j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à mon ordi.
Le problème est que le téléphone ne se connect pas, sur l'écran (du tél) il me mais toujour, "déconnecté", je peut donc pas mettre des chansons ou autres dedans.
Sinon, je le connect, le tél fait un bruit, aprés, je démarre Lg pc suite, je vais dans contenu, et la un message, s'affiche, me disant que le logiciel (Lg pc suite) avai rencontré un problème et qu'il devai fermer.!!
j'ai éssayé, toutes le connections, possible avec le téléphone, : Synchronisation musique, qui marche plus ou moin bien, ça dépend de ce que je lui demande, de synchroniser, stockage de masse, alors là le tél n'est même pas détecté par le pc et service de données, (le mode avec lequel j'ai démarré Lg pc suite...
Voilà donc le problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre ??
Merci
A voir également:
- Problème Tél : LG KU 990 Viewty
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Darkino tel - Accueil - Services en ligne
125 réponses
bjr
j'ai le lg ku900 jeeut metre un film sur ma crte memire comme on peut lie les dvix mas je ni arrive pas faut til instaler un programme ??merci
j'ai le lg ku900 jeeut metre un film sur ma crte memire comme on peut lie les dvix mas je ni arrive pas faut til instaler un programme ??merci
bonjour, je possède le LG Viewty, seulement le problème est que je souhaite mettre les photos que je possède sur mon portable sur mon ordinateur mais quand j'essaye d'y brancher dessus, il est marqué qu'il n'y a aucun téléphone branché et sur mon téléphone il n'y a carément rien comme réaction !!!!!!! ( pourtant j'ai branché correctement le câble)
Aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!
Aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!
moi j'arrive pas a retrouver les photos qu'il a telecherger sur le pc, si elles sont bien telecharger !!!!!!!!!!!!
bon y a pas une ame charitable qui pourrait nous expliquer de A a Z comment mettre des photos du portable au PC et où les retrouver sur le PC????? bon sang de bonsoir, jen ai marre de ce telephone !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon y a pas une ame charitable qui pourrait nous expliquer de A a Z comment mettre des photos du portable au PC et où les retrouver sur le PC????? bon sang de bonsoir, jen ai marre de ce telephone !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous je viens d'acquerir un LG KU990 et comme bcp de monde probleme de connexion USB via le PC!!pas de reconnaissance de mon tel par le PC rien ne marche:sync musique,stockage de masse,ni service de donnees...que faire?? PS:Suis pas un pro de l'informatique!d'avance merci a tous
bonjour,
j'ai acheter un lg viewty, j'ai réussi a mettre des photos films et video la première fois, mais la 2em, je clique sur l'icone "contenu" et voici le message d'erreur :
"l"accès de cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"... alor que j'ai une carte mémoire micro SD 2go ...
help svpppppp
merci
j'ai acheter un lg viewty, j'ai réussi a mettre des photos films et video la première fois, mais la 2em, je clique sur l'icone "contenu" et voici le message d'erreur :
"l"accès de cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"... alor que j'ai une carte mémoire micro SD 2go ...
help svpppppp
merci
Bonjour quand je me connecte a lg suite tout se passe bien mais quand je vais dans contenue ça m affiche soit
Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.
ou alors
en conflit avec jeux et application
que dois-je faire
Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.
ou alors
en conflit avec jeux et application
que dois-je faire
salut à tous
moi j'ai un problème pour connecter mon oreillette bluetooth headset 350 à mon portable LG KU 990
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
moi j'ai un problème pour connecter mon oreillette bluetooth headset 350 à mon portable LG KU 990
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Salut au tous ,; Bien le bonjour =D
Je vais prendre un portable pour mon anni est-ce que quelqu'un peu me dire si le LG KU990 est bien . Héé si vous etes vraiment gentil(le) me dire les inconvénien et les avantage
Merci D'avanC !
Je vais prendre un portable pour mon anni est-ce que quelqu'un peu me dire si le LG KU990 est bien . Héé si vous etes vraiment gentil(le) me dire les inconvénien et les avantage
Merci D'avanC !
bonjour a tous,
j'ai un problème avec mon bluetooth. Je n'arrive à detecter aucun mobile. Esce normal ? ou esce un problème de mon portable? Car si c'est uniquement mon portable je vais aller a orange le faire changer.
Merci a tous
:)
kevin
j'ai un problème avec mon bluetooth. Je n'arrive à detecter aucun mobile. Esce normal ? ou esce un problème de mon portable? Car si c'est uniquement mon portable je vais aller a orange le faire changer.
Merci a tous
:)
kevin
j'ai deja u se blem il fo ke tu le conekt a lecran de veille et kil ne fasse pa otre chose en mem tan ex : kan tu redui la galerie foto le mieu c tu ke le redemar et le branch une foi en veille apré sa marche mai avec lg pc suite c tro lon de metre des truc vo mieu ke tu le branch san ouvir lg pc suite alor ce sera kom une clé usb et c bocou + rapid
b1 moi ca fait 4mois que je lé il est trop bien y a pas de souci franchement pour un lg il est sûper
salut jai acheter une carte sd et je narrive pas a mettre la musique de mes doc dessus a laide merci
Bonjour,
J'ai également acheté le Viewty mais aucun CD / driver n'était fourni.
Avez une idée d'ou je pourais trouver ces driver ?
merci
J'ai également acheté le Viewty mais aucun CD / driver n'était fourni.
Avez une idée d'ou je pourais trouver ces driver ?
merci
bonjour à tous, je suis sur mac et j'aimerai synchroniser mes contacts par bluetooth avec mon viewty dans le sens viewty à ordinateur.. Aucune fonction apprente ne le permet
S'il vous plait aidez moi!
S'il vous plait aidez moi!
bonjour c pas tellement un probléme mais je c pas comment telecharger de théme de lg et plus enparticulier si kelkun c le LG ku990 Viewty - iphone Theme v3.0ml
bonjour tout le monde je vien d avoir mon viewty dans un coffret bouygues telecome il a etait debloque j ai mit ma puce orange jusqu a la tout va bien j ai meme internet qui marche avec des parametre peche sur le net et la le gros probleme j ai l option tvmax et quand je clic sur le logos d une chaine ca marque "echec connexion fermeture" alors pour info je suis en v10a et j ai deja fait le "3845*#990# et ca marche pas :( aidez moi svp
bonsoir carl,
j'ai le même problème que toi, mon LG viewty ne se connecte pas sur mon portable, des que j'accède au contenu je ne peux pas ouvrir les dossier, c'est le bordel lg pc suite se ferme, j'ai tout essayer l'installation la desiinstallation de lg pc suite, j'ai même téléchargé directement le logiciel sur le site "lgmobile.com" et RIEN!!!!!
Alors j'ai essayer de modifier ma connectivité en "stockage de masse" et le téléphone apparait bien dans mon poste de travail, alors je colle des fichiers de musique etc... la copie se fait correctement, et ensuite impossible de retrouver les fichiers collé dans le téléphone.
CA ME SAOULE!!!!!!
J'en peut plus AIDEZ MOI!!!!
Merci d'avance à cette âme charitable qui vole à mon SECOURS!!!!
Angela
j'ai le même problème que toi, mon LG viewty ne se connecte pas sur mon portable, des que j'accède au contenu je ne peux pas ouvrir les dossier, c'est le bordel lg pc suite se ferme, j'ai tout essayer l'installation la desiinstallation de lg pc suite, j'ai même téléchargé directement le logiciel sur le site "lgmobile.com" et RIEN!!!!!
Alors j'ai essayer de modifier ma connectivité en "stockage de masse" et le téléphone apparait bien dans mon poste de travail, alors je colle des fichiers de musique etc... la copie se fait correctement, et ensuite impossible de retrouver les fichiers collé dans le téléphone.
CA ME SAOULE!!!!!!
J'en peut plus AIDEZ MOI!!!!
Merci d'avance à cette âme charitable qui vole à mon SECOURS!!!!
Angela
SAlut, georges
il ne faut pas metre ton telephone en stokage de masse, il faut que tu le mette (si mes souvenirs sont bon) en "service de données"
puis quand tu colle des musique ou image, il va directement aller se palcer dans ton telephone (le viewty est inteligent !) donc, si tu colle des sons, il iron se metre dans ton telephone, donc va dans le lecteur de son et normalemn ils y seron , pour les image, se sera dans mes image qui se trouve dans Ton telephone pas dans ta memoire externe, pareil pour tout les autre format...
si ta pas compri hesite pas !
il ne faut pas metre ton telephone en stokage de masse, il faut que tu le mette (si mes souvenirs sont bon) en "service de données"
puis quand tu colle des musique ou image, il va directement aller se palcer dans ton telephone (le viewty est inteligent !) donc, si tu colle des sons, il iron se metre dans ton telephone, donc va dans le lecteur de son et normalemn ils y seron , pour les image, se sera dans mes image qui se trouve dans Ton telephone pas dans ta memoire externe, pareil pour tout les autre format...
si ta pas compri hesite pas !