Problème Tél : LG KU 990 Viewty

Fermé
carl - 25 janv. 2008 à 16:32
 r977 - 23 juil. 2009 à 07:54
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty),
j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à mon ordi.
Le problème est que le téléphone ne se connect pas, sur l'écran (du tél) il me mais toujour, "déconnecté", je peut donc pas mettre des chansons ou autres dedans.
Sinon, je le connect, le tél fait un bruit, aprés, je démarre Lg pc suite, je vais dans contenu, et la un message, s'affiche, me disant que le logiciel (Lg pc suite) avai rencontré un problème et qu'il devai fermer.!!
j'ai éssayé, toutes le connections, possible avec le téléphone, : Synchronisation musique, qui marche plus ou moin bien, ça dépend de ce que je lui demande, de synchroniser, stockage de masse, alors là le tél n'est même pas détecté par le pc et service de données, (le mode avec lequel j'ai démarré Lg pc suite...
Voilà donc le problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre ??
Merci
A voir également:

125 réponses

thelittlelilice
17 juin 2008 à 10:38
Un conseil désinstalle le programme ( dans démarer "ajouter ou supprimer des programmes" ). Réinstalle le avec le driver fourni avec le telephone et aprés (et seulement aprés!) connecte ton phone avec le cable USB. Il apparaît déconnecté mais des ke tu appuis sur "mes messages" ou "mes documents" ou l'un des parametres disponibles, il se connectes et tes donnés doivent apparaître à l'ecran.
0
J'ai eu exactement le mm probléme, je ne pouvais pas connecter mon tel au pc ni mm charger ma batterie.. je suis retourner voir et au final on m'a dit que il avait un probleme de connection le bordel mdr du tel.. il me la changer ... va te renseigner..
En revanche moi jai un autre probléme au niveau du msn, je me connecte normalement mais contact me voy mais moi je l'es voir pas, il me remet tjr a la mm page ( lendroi ou on mes notre adresse ) kan on me parle je ne voi rien, je ne voi pas mes contact juste ma page '' accueil '' kkun peu maider
0
bonjour moi aussi jai le lg KU990 et jai pa eus le CD avec et je peut savoir ces quel logiciel il faut pour mettre de la musique ou autre??
merci
0
SpY-NoOst4lgY
25 juil. 2008 à 13:09
Salut, marvin
heu le driver c'est LG PC suite.
mais si tu n'as pas ton cd je peux dire que tu es dans le KK, enfin va te renseignez au près de ton revendeur.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 17:09
j ai acheté un lg viewty KU990 et tout fonctionne mais depuis peu ma radio ne fonctionne plus elle est hs
elle n émet aucun son
pourtant j ai essayé de voir si ça venait pas du câble me servant aussi de kit piéton mais non
alors je sais pas quoi faire pour que ça marche mais avant de le renvoyer en sav merci de m aider
0
SpY-NoOst4lgY
25 juil. 2008 à 13:01
Salut s-g-31, pour ton probleme, il faut surement que tu aille dans les option de la radio (parametre, et que tu voye se qui ne va pas), sinon va faloir que tu réinitialise ton portable en allant dan reglage telephone (je ne peux t'en dire pus car mon telephone est en réparation)
Si apres ces 2 manip la radio ne marche toujour pas tu va devoir fair un "reset" de ton telephone, se qui va prendre environ 30 minute a charger, et toi tu va devoir appuyer ur 3 touche se qui va te prendre 3 secondes, si tu ne prefaire l'envoyer en SAV.

tiens moi au courant ... si sa ne marche pas je te guiiderais pour le "reset".
aller ciao, en esperant que sa fonctionne pour toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour proteger votre ecran des rayures j'ai trouvé ces protections d'écran super facile à mettre et impeccable sur le rendu !! pour pouvez utiliser l'ecran tactile sans soucis de le rayer !! films protecteurs de taille adaptees au contour du viewty!
http://www.leboncoin.fr/vi/17467517.htm
0
SpY-NoOst4lgY
25 juil. 2008 à 12:38
SAlut MArie-JO et les autres, pour ton film protecteur j'ai trouver un autre site largement moin cher et tout autant efficace (car pour moin de 4 € vous en avait 12...) (le seul hic, pour les non adepte de ce systeme c'est que ebay... certain disent que ce n'est pas securiser, parce qu'il ont jamais commander en plus...) enfin moi je vous dis ultra securisé, et surtout pas cher , j'en est fais l'acquisition il y a 1 moi

https://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=displayschutzfolienhersteller&_rdc=1
aller dessu, puis naviguer dans ces objet pour trouver les films protecteur, sa vo vrement le coup...
0
bonjours je viens d acheter mon lg uk990 et j arive pas a metre des chansons. voila ma manipe: je le branche il se connècte je le met aussi sur service de donnée, j ouvre itunes je met clic sur gestion musique dans lg pc suite je met itunes é music manager en double fenetre é je glisse la chansons de itunes a music manager et cela ne marche pas alors j ouvre mes documents je fait la meme choses et toujours rien !! pouver vs m indiquer sil vous plait ce qu il faut faire pour mettre les chansons.

merci d avance de me repondre trés vite .
0
SpY-NoOst4lgY
25 juil. 2008 à 12:34
SAlut le looser, regarde se que j'ai ecri a alicia, elle se trouve juste en dessou du post que tu a ecris.
sa va t'aider :P

POur info KU990 et itune, dans 100 ans t'y sera encor !

Si tu ne vois pas l'explication que j'ai ecris a Alicia, fais moi en part, j'te la copierais.

aller bye
0
salut a tous
je ne sais pas comment faire pour mettre des musiques sur mon portable via mon pc
jai pourtan suivi les indication donné sur la notice mai impossible
ce telephone es tro compliqué pr moi
si quelqu un peu m aidé sa serai super
merci
0
SpY-NoOst4lgY
25 juil. 2008 à 12:32
Salut Alicia, donc tu ne sais pas comment metre de la miusique sur ton portable via ton PC ?
je vais eseyer de t'expliquer.

Dabord, il faut que tu instale le programme : LG PC suite (le piti cd qu'ils ton fourni dans le pack) [enfin instale le si ce n'est pas deja fait ^^).
enssuite connecte ton cordon usb a ton PC, puis connecte le à ton telephone (pour que le transfer fonctionne, il faut que ton portable soit sur "lecran de veille", pour cela qu'il n'y est aucunes applications d'ouverte en haut (si c'est le cas, clique sur la petite icone en haut a droite, et tu ferme tout et tu revien sur l'ecran de veille) une fois tout ceci fait, ton telephone va emmetre un son, ce qui signifiera que ton telephone est desomré connecté a ton PC, (il n'est pas obliger qu'il y est un son) ensuite tu vera sur ton telephone un ecran avec une fleche qui tourne avec ecri : "appareil connecté"
une fois tout ceci achever, tu va dans le programe que tu a instaler precedement (tu n'a pas besoin du CD a chaque foi que tu as besoin de "LG PC suite" donc tu va dans LG PC suite, pui dans assistant de connection, pui USB, puis tu suis les instructions...
Une fois tout achevé, tu va dans contenu qui se trouve a droite, ou dans fichier ; sa va metre un peu de temps a charger, pas de panique!
Ensuite il va t'apparaitre une page, avec tout pleind e fichier, normalement la je n'es pas à t'expliquer, si tu sais avoir de la musique tu sais fair la suite !
enfin je vais aund meme te le dir au cas ou, tu va dans le dossier ou se trouve ta musique, tu copi toutes tes piste que tu veux metre sur ton telephone, pui te va dans le dosier LG, la ou se trouve la memoire de ton telephone, pui tu peux choisir à le metre dans la memoire de ton telepjone ou dans la memoire externe du telephone (par deffaut la carte micro sd)

J'esper t'etre de bonne utilité, et que tu as tout compri, et surtout n'esite pas si tu as un probleme, (il se trouve que je n'es plus mon portable , il se trouve en réparation, donc tout se que je t'es dis; c'est de mémoire).

aller bye, et j'esper que sa va marcher pour toi :P
0
Bonjour

Je n'arrive pas a voir le contenu de mon téléphone lg ku900 sur mon pc et je n'arrive donc pas a les mettre sur mon pc a l'aide!!!!!! quelqu'un peut m'expliquer comment faire.

Merci
0
Voilà moi j'ai le menu qui s'affiche constamment (suite à un oubli dans une poche non verouillé) sur mon fond d'écran !
c'est très embetant à la fin !!! Qualqu'un pour me dire comment l'enlever ?! et avoir juste l'heure comme avant ?!
0
mirna75 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 8
25 juil. 2008 à 13:25
slt,
je ne sais ps si ça va t'aider ms moi aussi j'ai eu la surprise de voir le menu s'afficher alors que je n'avais rien demandé et impossible de m'en débarrasser :O
enfin presque puisqu'il suffit de cliquer deux fois rapidement en dehors du menu pr retrouver ton écran norma ;-)
et ça je l'ai découvert ss le faire exprès :$
en espèrant que cela t'aidera
bisous
0
Decu par le viewty
23 juil. 2008 à 00:23
je le voulais depuis longtemps je l'ai eu il ne prend plus de photo dommage pour les 5méga pixels moi ki sui passioné de photo j'étais happy et maintenant je l'ai cédé a mon homme donc des caprices pour rien ^^
0
Astuceboy ... LOL
24 juil. 2008 à 11:54
Va dans le mini CD LG, clique droite et explorer et cherches le fichier exe de LG Modem UBS et lance le.

( entre temps désactive ton pare-feu sinon ça marche pas )

Après ça installe le pilote nécessaire sur ton ordi et ensuite tu peux connecter ton natel à ton ordi via USB.

Voili voilou.

Si ça marche pas, désinstalle ou relance l installation. ;)

Moi ça a marché !
0
lol bon moi g aucun probleme de connection au pc ou de transfere de fichier par contre ma batterie se decharge en une journée sans m'en servir lol , c koi cette arnaque ? il est censer etre autonome 15j sans l'utiliser et 4h avec communication , je pris pour ne jamais a avoir a donner de coup de fil en urgence avec ce telephone car la batterie sera a plat
0
SpY-NoOst4lgY
25 juil. 2008 à 12:16
Salut, pour ton probleme, me faut quelque informations supplementaires :

-L'as tu acheter neuf ?
-as tu attendus que la batterie soit decharger, pour l'avoir charger pour la premiere fois quand tu la eu ?
-Tu la acheter quand?
-Est tu sur de ne pas avoir laisser une ou plusieur applications en marche tout en restant sur l'ecran de veille ? (ex : bluetooth, internet...) ces derniers consommes un max sur ta batteries, surtout le navigateur internet (pour cela qu'il est souvent plus judicieu de posseder plusieur patterie du viewty)?

Merci
0
bien sa dois faire un peu plus de une semaine que je l'ai , j'ai bien attendu que la batterie se vide entierement avant de le recharger et je l'ai acheter neuf sur un site de bouygue et je prend toujour soin de fermer toute les application car pour y transferer des fichier je suis obliger de le faire mon bluetooth est souvent actif par contre
0
SpY-NoOst4lgY
25 juil. 2008 à 22:50
re, berzec.
Je ne peux pas t'affirmer que se soit le bluetooth qui te bouffe toute la batterie, mais il en bouffe pas mal, (bein, une fois il me rester 1 barre de batterie, j'aia ctiver mon bluetooth pour envoyer des images,j'ai oublier de le desactiver, et sa ma bouffer le reste de ma barre)

donc je ne peux juste te dir de faire un essai, de ne pas l'activer d'une journée entiere ( et tu fais la comparaison de lors que tu l'avais activé)
Une question peut tre bete, tu la charge combien de temps ta batterie toi ?
0
il est en charge pratiquement toute la nuit , entre 8 et 10h de charge chaque soir puisque la batterie est morte chaque soir T_T et c'est surtout pour etre sur que le réveil de mon telephone sonne le matin
0
SpY-NoOst4lgY
26 juil. 2008 à 20:58
re, tu sais par moment il y a des deffauts de fabrication, je te conseil d'aller voir ton revendeur (la ou tu l'as acheté) tu lui demande qu'ils te changent la batterie (normalement il te diront "non, on y est pour rien envoyer laa machine en SAV" ) tu plante une petit peu le "bordel" gentilment, pae si ça fait moin de 15 jour, ils sont dans l'obligation de ou te changerai la piece, ou de te remplacer la piece d'effectueuse! non aux frais du constructeur (ici lg)


j'esper t'etre de bonne aide, moi c'est se que j'ai fait pour mon ancien porable, il m'on changer la batterie!
0
berzerk > SpY-NoOst4lgY
27 juil. 2008 à 14:43
bon j'ai tout fait pour economiser la batterie , fermer toute les application , toute les fonction internet , bluetooth bref sa n'a rien changer la batterie c vider kan meme g meme l'impression ke c mes manip pour tout desactiver qui a bouffer la batterie XD . bref j'irai voir le SAV voir se ke sa donne bien que je commence a eprouver un leger regret dans l'achat de ce telephone
0
SpY-NoOst4lgY > berzerk
27 juil. 2008 à 23:16
Re berzec, je te dis juste que le vewty est une bombe, moi je sais qu'avan qu'il parte en réparation , avec mes themes, jeu , applis et tout le reste il etai largemen mieu que le Iphone reunni à n'importe quel PDA !

Ensuite, je peux te dir que si tu regrete ton achat, ton portable tu n'aura plus le meme plaisir à l'utiliser, parce que quand tu en a fais l'asquisition, tu n'as pas eu de chance, il a fallu que sa tombe sur toi qu'il est un blem technique/fabrication.

Si tu veux, je peux esseyer de faire une manip avec toi... pour tester si sa viendrai pas d'une mauvaise config du telephone, et si sa vien pas de la, apres avoir fait la manip (si tu le veux ,bien sur, de toute facon se te coutera rien) je t'aiderais à re-config ton Lg.
0
berzerk > SpY-NoOst4lgY
29 juil. 2008 à 01:29
ouai je veux , sinon je m'en debarasse
0
SpY-NoOst4lgY > berzerk
29 juil. 2008 à 21:13
reec,
pour la manip on va fair un "reset"
pour ce fair il faut que tu procede comme je vai te dir:
en premier lieu si tu a une micro sd , sauvegarde tout tes fichier importan de ton lG a ta cate memoire.
enssuite tu va debrancher ta micro SD, tu remet batteirie, et tu ne ralume pas le LG,
C'est la ou sa va se compliquer legerement :
tu va appuyer sur les touches suivante en meme temps :
decrocher/ racrocher/ appareil photo/ verou tel

normalemen il devrai t'apparaitre un ecran, u le laisse faire tout seul (sa devrai prendre environ 30 minutes)

si par contre avec ces 4 touches sa ne fai rien
tu fais la meme chose en appuyant en plus sur la touche C
0
bonjour , essaies avec blutooth c'est plus pratique
0
SpY-NoOst4lgY
4 août 2008 à 23:54
ba alor la berzec c'est myustec et boule de gomme, je vai demander une enquette aprofondie a ma brigade, ou sinon on appele X-files...
Non franchemen je n'en sais rien, les periphrique souven ne sont pas fai pour etre brancher directemen surtou deja avec une energie incorporé( ici ta batteire) se qui doit provoquer comme un cour circuit au niveau de ta batterie la dechargeant!
Moi se que je te propose c'est d'esseyer de brncher ton cordon usb de ton Lg sur un autre emplaement pour usb, de facona voir si le probleme ne vien pas tout simplement de ton port usb!
Si le probleme, en effet, persiste je te proposer juste d'acheter un clé bluetooth, et de transferer tes données par bluetooth (tout aussi efficace)
Sinon esseye de naviguer dans les option d'alimentation ou de connectivité.
Sur ce j'te dis bonne chance, et comme d'hab je ne peux meme pas t'etre de grande aide mon portable est toujour en réparation , normalement ils le recoivent mercredi, aller ciao.
0
allez faire un tour par ici,il y a tous ce qui vous faut: http://myviewtyland.xooit.com/index.php
0
dz_cyber Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 7
8 janv. 2009 à 22:57
merci beaucoup pour le lien ç gentil de ta part
0
SpY-NoOst4lgY
7 août 2008 à 22:53
slt mimik, desoler j'i fai la pub avan toi pour aller sur ton site,
c'est golden-man

oé les ga, encor une foi aller sur le site de mimik, c'est super pour theme tout sa probleme, les admi, modo et tou sont super sympa
0
ohhhhhhhhhhhhhh secours...
oups désolé bonsoir a tout le monde déja...jsuis nouvelle et jai un gros souci avec mon lg ku990
toute mes photo on disparu et jaimerai savoir si ya un moyen de les récupérer...jsuis sure ke non mais franchement cest galère plus aucune photo...sniffffffffffffffffff....
merci pour votre aide et pour vos réponse
0
SpY-NoOst4lgY
13 août 2008 à 23:30
salut naella,
pou ton probleme tu sais on est pas trop medium , on dois d'abord savoir d'ou t'es photos on étaient supprimés, ensuite on esseyera de comprendre le comment du pourquoi!
Donc, dis nous en premier lieu si tu utilise une carte micro sd, ensuite si ce sont tout tes fichier ou selement tes photos qui ont etaient supprimés ?
Et dis nous ou tu va pour vois tes images/photos, dans qul repertoir/

merci, ça me consterne de voir que des gents puissent utiliser leurs LG, et osent crier à l'aide , avant meme d'avoir esseyer de comprendre soit-même le probleme, pensant que d'autre puissent faire le "mauvais" boulot...
0
merci pour la réponse c cool...
bah en fait je voulais transférer mes photo sur un otre tel jsui revenu en arrière et plu rien plus de photo mais jai toujours mes vidéo et ma musik....
non je nai pa de carte mémo mes photo étaient dans le tel tout simplement
bonne journée
0
SpY-NoOst4lgY
14 août 2008 à 09:35
re naella, pour ton ti probleme, je ne pense pas que tu puisse récuperer tes image/photos :S
c'est d'autant plus domage si tu les avaient pas enregistrés au préalable dans ton PC.
Pour savoir si t'es photos/images ont vrement etaient supprimer, je te demanderais juste de verifier tout t'es dossier dans ta carte mémoire , ou de tout simplement, de metre la molete (celle qui te permet de passer du mode photo/video/lecteur image/video..) tu le met donc sur lecture de fichier, et ti rien ne s'affiche c'est que t'es images ont vrement etaient supprimé, ce qui parait bisard quand même...
J'espere avoir eter assez clair, et que tu es tout compri, ) bienôt.
0
AreS > SpY-NoOst4lgY
31 août 2008 à 20:20
Bonjour SpY et tout le monde ,

j'ai cru remarqué que tu connaissez assez bien sur le viewty , donc je vais t'expliquer mon problème ,

- moi tout d'abord je peux joindre You Tube et recherché la musique désirée , cependant quant je veux la visionner , le portable lance le lecteur vidéo du portable , il y a un temps de chargement , et 30 seconde plus tard , un message d erreur s'affiche , " connexion impossible erreur 408 " voila mon premier problème

- ensuite , LG PC suite tout bien installé , ( avec redémarrage d'ordinateur etc... ) je le lance pour les musique pas de problème j'arrive correctement , ensuite j'essaie donc de joindre le " contenu " ou les " contactes " ou les " messages " à chaque clique sur l'un de ses menus un message d'erreur apparait " le module spécifié est introuvable "
je ne peux donc pas importer et exporter mes photos ainsi que mes vidéos , via ordinateur ==> portable

je vous remercies de l'attention accordé à mon post

Cordialement Langouet Guillaume
0
zefir > SpY-NoOst4lgY
16 sept. 2008 à 09:26
salut tout le monde,

Pourriez vous avoir l'extreme gentillesse d'expliquer etape par etape comment mettre une video de mon pc vers le viewty. merci j'ai convertit la video , on me dit que c'est bon et puis pfff je sais pas ou vas la video et comment la recuperer pour l'envoyer dans le phon. Dans le menu du cd c clair pour la musique et les image(j'ai reussi) mais pas pour la video. merci de votre aide !!!!!
0