Problème Tél : LG KU 990 Viewty
Fermé
carl
-
r977 -
r977 -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty),
j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à mon ordi.
Le problème est que le téléphone ne se connect pas, sur l'écran (du tél) il me mais toujour, "déconnecté", je peut donc pas mettre des chansons ou autres dedans.
Sinon, je le connect, le tél fait un bruit, aprés, je démarre Lg pc suite, je vais dans contenu, et la un message, s'affiche, me disant que le logiciel (Lg pc suite) avai rencontré un problème et qu'il devai fermer.!!
j'ai éssayé, toutes le connections, possible avec le téléphone, : Synchronisation musique, qui marche plus ou moin bien, ça dépend de ce que je lui demande, de synchroniser, stockage de masse, alors là le tél n'est même pas détecté par le pc et service de données, (le mode avec lequel j'ai démarré Lg pc suite...
Voilà donc le problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre ??
Merci
j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty),
j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à mon ordi.
Le problème est que le téléphone ne se connect pas, sur l'écran (du tél) il me mais toujour, "déconnecté", je peut donc pas mettre des chansons ou autres dedans.
Sinon, je le connect, le tél fait un bruit, aprés, je démarre Lg pc suite, je vais dans contenu, et la un message, s'affiche, me disant que le logiciel (Lg pc suite) avai rencontré un problème et qu'il devai fermer.!!
j'ai éssayé, toutes le connections, possible avec le téléphone, : Synchronisation musique, qui marche plus ou moin bien, ça dépend de ce que je lui demande, de synchroniser, stockage de masse, alors là le tél n'est même pas détecté par le pc et service de données, (le mode avec lequel j'ai démarré Lg pc suite...
Voilà donc le problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre ??
Merci
A voir également:
- Problème Tél : LG KU 990 Viewty
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Darkino tel - Accueil - Services en ligne
125 réponses
salut je texplik c cke sa me faisait avant mai en faite si tu te conecte sur msn avec tn tel il faut fermer tte les aplication.et ke t'aye dans la ptite icone en haut a droite" menu "la tu va voir si kelke choz et conecter.il faut qu'il et marquer ke "Mode veille et menu " si ta kelke choz dotre il faut ke tu rentre dedan et ke tu retourne en arriere avec les fleche retour .
dslé je c ke c un peu compliké mon explikation Mais tente si tarive
tien moi o couran
dslé je c ke c un peu compliké mon explikation Mais tente si tarive
tien moi o couran
je n'arrive pas a télécharger mes photos sur mon ordi;on dit que c'est simple mais je n'ai pas vu en allant sur LG la proposition de <telecharger le logiciel>alors il y a de beaux parleurs ?dans une boutique sfr j'ai posé la question a 1 vendeur aolrs il ne sait pas me conseiller alors?c quoi cette connerie?informations vierge?c'est se moquer de nous,
pour ton problème, tu vas dans connectivité (sur ton tel), et tu sélectionne Stockage usb. après c'est comme un mp3 tu glisse et tu dépose!
pour ton problème, tu vas dans connectivité, et tu selectionne Sockage usb. après c'est comme un mp3 tu glisse et tu dépose!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question