Mon micro ne marche pas sous TS
Agito
Messages postés
7
Statut
Membre
-
wandy -
wandy -
Bonjour,
J'ai une config sour vista:
e6550
asus p5ne-SLI
500go
2go DDr2
8800gts
Et je viens d'acheter un micro créative fatality gamer headset, le problème c'est que sous teamspeak 2 il ne fonctionne pas, et je ne sais pas d'ou ça viens, pourriez vous m'aider
PS: c'est la première fois que je viens ici si je me suis trompé de forum dites le moi.
J'ai une config sour vista:
e6550
asus p5ne-SLI
500go
2go DDr2
8800gts
Et je viens d'acheter un micro créative fatality gamer headset, le problème c'est que sous teamspeak 2 il ne fonctionne pas, et je ne sais pas d'ou ça viens, pourriez vous m'aider
PS: c'est la première fois que je viens ici si je me suis trompé de forum dites le moi.
A voir également:
- Mon micro ne marche pas sous TS
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Logitech g pro x micro ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
- Achat d'un casque Logitec x pro et impossible de faire fonctionner le micro ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
si tu entends des gresillments c est que ton micro marche un peu lol
essaye le avec msn pour etre sur qu il fonctionne deja ou d une autre facon mais pour etre sur deja qu il fonctionne correctement
apres ca doit juste un probleme d emission donc de reglages essaye de regler le volume de l emission la distance entre toi et le micro et peut etre plus de tests
apres mes competences s arretes la dsl
essaye le avec msn pour etre sur qu il fonctionne deja ou d une autre facon mais pour etre sur deja qu il fonctionne correctement
apres ca doit juste un probleme d emission donc de reglages essaye de regler le volume de l emission la distance entre toi et le micro et peut etre plus de tests
apres mes competences s arretes la dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
appuis sur set il va s ecrire press a key
tu appuies sur la touche que tu veut .elle te servira de declencheur de micro et tu fermes close ( prends une touche qui te servira pas ds l application ou utilisera TS)
sur la ligne push to talk y aura normalement le nom de la touche d ecrite
tu appuies sur la touche que tu veut .elle te servira de declencheur de micro et tu fermes close ( prends une touche qui te servira pas ds l application ou utilisera TS)
sur la ligne push to talk y aura normalement le nom de la touche d ecrite