Prb usb2.0 sur a8s sli
yep-caen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yep-caen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yep-caen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis loin d'etre une star sur les ordi alor voici mon probleme:
quand je branche un péripherique en usb 2.0 sur mon pc celui si me met un message :"il n'y a pas de controleur hote usb à hautes débit installé sur cet ordinateur."
ma carte mere est une asus A8N-SLI DELUXE
donc j'aimerais bien un petit coup de main pour résoudre se probleme
merci d'avance
je suis loin d'etre une star sur les ordi alor voici mon probleme:
quand je branche un péripherique en usb 2.0 sur mon pc celui si me met un message :"il n'y a pas de controleur hote usb à hautes débit installé sur cet ordinateur."
ma carte mere est une asus A8N-SLI DELUXE
donc j'aimerais bien un petit coup de main pour résoudre se probleme
merci d'avance
A voir également:
- Prb usb2.0 sur a8s sli
- Usb2.0 wlan ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
- 2 carte graphique sans sli - Forum Carte graphique
1 réponse
je voi que mon prb n'a interressé personne
alor je precise que ma carte mere , dans les caracteristique constructeur , accepte les usb 2.0
mais dans mon gestionnaire de peripheriques il é dit que le controleur usb est standar
voila
jesper avoir les lumieres d'une personne parsque faire une sauvegarde sur DDE avec des USB1.0 c trés trés long
merci
alor je precise que ma carte mere , dans les caracteristique constructeur , accepte les usb 2.0
mais dans mon gestionnaire de peripheriques il é dit que le controleur usb est standar
voila
jesper avoir les lumieres d'une personne parsque faire une sauvegarde sur DDE avec des USB1.0 c trés trés long
merci