Je suis au bord du gouffre ! aidez moi !
platon
-
angelique -
angelique -
voila g tjs mon pb de carte reseau integre a ma carte mere (a7n8x)
je crois ke g tout essaye, g installer les dernier paktage de nvidia pour la RH9 mais rien y fait il me trouve pas cette catre reseau !il me dit gentilment que le peripherique n'est pas present.......
je c plus koi faire, j'aimerai ne pas avoir a acheter une carte reseau pci qui soit bien connu de rh9......si qqn veut bien m'aiclairer de son genie....merci d'avance
je crois ke g tout essaye, g installer les dernier paktage de nvidia pour la RH9 mais rien y fait il me trouve pas cette catre reseau !il me dit gentilment que le peripherique n'est pas present.......
je c plus koi faire, j'aimerai ne pas avoir a acheter une carte reseau pci qui soit bien connu de rh9......si qqn veut bien m'aiclairer de son genie....merci d'avance
A voir également:
- Je suis au bord du gouffre ! aidez moi !
- Comment mettre icone firefox taleau bord - Forum Mozilla Firefox
- Bord gauche a ete en liaison de document ✓ - Forum Excel
- Tableau de bord achats - Forum Excel
- Tableau de bord commercial ✓ - Forum Windev
- Ryanair quels liquides autorisés à bord - Guide
6 réponses
Ben je te comprends !
Remarque tout de meme qu'une carte Realtek 8139 pci, cela coute environ 8 euros.
desole, pas d'idee.
tullius
Remarque tout de meme qu'une carte Realtek 8139 pci, cela coute environ 8 euros.
desole, pas d'idee.
tullius
Bonsoir,
je n'ai pas suivi des posts précédents;
peux tu décrires un peu plus ton pb ainsi que tes differentes manip?
A+
je n'ai pas suivi des posts précédents;
peux tu décrires un peu plus ton pb ainsi que tes differentes manip?
A+
ayant besoin de linux g installer rh9, g en meme tps xp pro.l'install c bien passe sauf qu'elle n'a pas reconnu ma carte reseau(integre a ma carte mere : a7n8x-x) je suis donc aller sur le site de nvidia pour chercher le chipst nforce2 de la carte mere qui doit normalement contenir celui de la carte reseau.g suivi toutes les etapes.........et rien au demarage il me dit que le peripherique nvnet n'est pas present.......apparemment je suis pas le seul a avoir ce genre de prob...j c vraiment pas comment resoudre le pb.
-ca peut venir de l'inconpatibilite noyau et mode fonctionnement du bios ("acpi-style configuration")
-peut etre il me manke un module mais je vois pas pk.
j'espere avoir ete clair....en esperant ke tu puisse m'aider.......merci.
-ca peut venir de l'inconpatibilite noyau et mode fonctionnement du bios ("acpi-style configuration")
-peut etre il me manke un module mais je vois pas pk.
j'espere avoir ete clair....en esperant ke tu puisse m'aider.......merci.
Bsr,
si tout marche avex xp , releve les parametres de ta carte(irq,io,mem)
as tu des messages dans "/var/log/message" et "dmseg" qui pourraient qui sembleraient concerner ta carte reseau ?
A+
si tout marche avex xp , releve les parametres de ta carte(irq,io,mem)
as tu des messages dans "/var/log/message" et "dmseg" qui pourraient qui sembleraient concerner ta carte reseau ?
A+
je ne comprend pas.
nvidia, c'est pour la carte video, pas pour le reseau, non?
et comme quelqu'un l'a dit plus haut (ou bas, sa dépend), qu'y a t-il dans dmesg?
(tape en console: dmesg | less)
R.S.
nvidia, c'est pour la carte video, pas pour le reseau, non?
et comme quelqu'un l'a dit plus haut (ou bas, sa dépend), qu'y a t-il dans dmesg?
(tape en console: dmesg | less)
R.S.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
Je suis dans le meme cas, c est a dire que mes cartes reseaux ne fonctionnent pas mais cela vient d un probleme de module qui serait absent. Le probleme c est que j ai deja rechérché ce module mais je ne le trouve pas. ce serait le module Nforce de Nvidia. Si quelqu un qui l avait pouvait me l'envoyer ce serait sympa (entre autre Platon qui a vraiment le meme probleme que moi!!! "et non t es pas tout seul dans ce cas la platon!!!!")
Je suis dans le meme cas, c est a dire que mes cartes reseaux ne fonctionnent pas mais cela vient d un probleme de module qui serait absent. Le probleme c est que j ai deja rechérché ce module mais je ne le trouve pas. ce serait le module Nforce de Nvidia. Si quelqu un qui l avait pouvait me l'envoyer ce serait sympa (entre autre Platon qui a vraiment le meme probleme que moi!!! "et non t es pas tout seul dans ce cas la platon!!!!")