Pb Red Hat 9.0 reboot
vincent
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
Bonjour à tous les master linuxiens !
Voilà tout:
J'ai une machine qui tourne sous linux red hat 9 qui me fait office de serveur de fichier. Il y a quelque jours de cela ma machine a eu de la peine et j'ai du malheureusement faire un reboot forcé!(pas cool).
Quand j'ai voulu redémarré il y a eu plein d'erreur du style --> montage des partions erreur fstab etc... bref ensuite j'ai rebooté sur le cd de linux et j'ai fait un linux rescue mais apartir de la je ne sais pas quoi faire...
J'accepte volontier un coup de main de votre part merci d'avance.
Voilà tout:
J'ai une machine qui tourne sous linux red hat 9 qui me fait office de serveur de fichier. Il y a quelque jours de cela ma machine a eu de la peine et j'ai du malheureusement faire un reboot forcé!(pas cool).
Quand j'ai voulu redémarré il y a eu plein d'erreur du style --> montage des partions erreur fstab etc... bref ensuite j'ai rebooté sur le cd de linux et j'ai fait un linux rescue mais apartir de la je ne sais pas quoi faire...
J'accepte volontier un coup de main de votre part merci d'avance.
A voir également:
- Pb Red Hat 9.0 reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment ouvrir un fichier hat? - Télécharger - Bureautique
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Windows
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
3 réponses
Apres ton redemarrage il aurait fallu aller jeter un oeil dans les messages de /var/log. Cela donnerait peut des renseignements sur la cause du probleme.
As tu essaye de demarrer en mode single ?
...
tullius
As tu essaye de demarrer en mode single ?
...
tullius
vincent
Qu'est ce que tu entant en mode single ?
vincent
Qu'est ce que tu entant en mode single ?
Le mode single, est un mode qui permet de demarrer ave presque rien, et tu te retrouve en mode terminal, donc sans interface graphique. cela peut permettre d'aller modifier telle ou telle config. Mais il faut connaitre.
Pour démarrer en mode single, voila un exemple, qui vaut aussi pour les aures os je crois : http://www.redhat.com/docs/manuals/linux/RHL-7.3-Manual/custom-guide/s1-rescuemode-booting-single.html
ca t'aide ?
tullius.
__
Pour démarrer en mode single, voila un exemple, qui vaut aussi pour les aures os je crois : http://www.redhat.com/docs/manuals/linux/RHL-7.3-Manual/custom-guide/s1-rescuemode-booting-single.html
ca t'aide ?
tullius.
__