Souci avec mon nikon d40

Fermé
lizou - 24 janv. 2008 à 19:43
 Artifakts - 15 déc. 2008 à 11:14
Bonjour,
je viens d'acheter un reflex numerique nikon d40, le probleme est que lors de l' affichage de la photo sur le moniteur je me suis apercue que la photo comporter une erreur ,en effet le fond se met a gliniotter en noir et blanc . j'aurais aimer avoir le conseil d'une personne qui aurait eu ce probleme.merci

2 réponses

Kebooz Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 3
24 janv. 2008 à 19:59
C'est pas un problème ne t'en fais pas :)

Lorsque ton image est surexposée (les blancs "écrasés" comme on dit) ton Nikon te l'indique en sélectionnat les zones et les faisant clignoter!!! C'est tout. A toi ensuite de régler ton appareil pour qu'il soit un peu moins sensible... Je te laisse jeter un oeil à ton manuel :)

Ciao!
0
merci beaucoup d'avoir prit le temps de repondre a ma question, cela ma beaucoup aider.
0
En fait lors de la lecture des photos à l'écran, appuie sur le fleche du haut ou du bas de ton appreil ... il y a plusieurs mode d'affichage des photos. ... Dont celui où il indique les endroits de surexposition.
0