Probleme de requete
kev
-
kev -
kev -
Bonjour,
J'aimerais que lorsqu'on va sur la page qui contient ce script, on envoi une phrase disant ce qu'il s'est passé durant la nuit.
Si l'ID_besoin est 1, cela veut dire qu'il y a eu un accident
Si l'ID besoin est 2, cela veut dire que la nuit s'est correctement déeoulée
je souhaite qu'un des deux messages s'affiche dans l'historique de mes joueurs, en fonction de leur ID_besoin, mais je veux que la requete traite tous les comptes en même temps.
merci de votre aide ^^
J'aimerais que lorsqu'on va sur la page qui contient ce script, on envoi une phrase disant ce qu'il s'est passé durant la nuit.
Si l'ID_besoin est 1, cela veut dire qu'il y a eu un accident
Si l'ID besoin est 2, cela veut dire que la nuit s'est correctement déeoulée
$requete = mysql_query("SELECT pseudo FROM joueurs WHERE ID_besoin='1'");
$table=mysql_fetch_assoc($requete);
$date = date('d/m/y \à H:i');
$sql = mysql_query('INSERT INTO actions VALUES("","Un accident est arrivé :....", "$pseudo", "'.$date.'")') or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$requete2 = mysql_query("SELECT pseudo FROM joueurs WHERE ID_besoin='2'");
$table2=mysql_fetch_assoc($requete2);
$date2 = date('d/m/y \à H:i');
$sql = mysql_query('INSERT INTO actions VALUES("","La nuit s\'est correctement déroulée.", "$pseudo", "'.$date2.'")') or die('Erreur SQL !'.$sql2.'<br>'.mysql_error());
je souhaite qu'un des deux messages s'affiche dans l'historique de mes joueurs, en fonction de leur ID_besoin, mais je veux que la requete traite tous les comptes en même temps.
merci de votre aide ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Probleme de requete
- Requete sql pix - Forum PHP
- Quelle requete écrire pour demander au moteur de recherche tennis - Forum Access
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Echec de la requete en raison d'une grave erreur matérielle de l'appareil - Forum Disque dur / SSD
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux