Qq'un peut il répondre a mon problem please

virgo_06 Messages postés 12 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,tjrs au sujet de spiderman 3 impossible jouet une partie car ecran blanc just le son

15 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
tu as testé ta carte graphique avec le jeu?
normalement dans beaucoup de jeu, tu peut testé la compatibilité de la carte graphique
0
virgo_06 Messages postés 12 Statut Membre

merci de m'avoir répondu comment faut il faire cela
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

est ce que tu a été dans tes option pour rabaisser les parametres video?
0

merci de m'avoir repondu comment testetons la compatibilite de carte graphic au jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je pense pas l'avoir fait peut tu me dire la marche a suivre?
0

quand ta installé spiderman 3 (je connai pas le jeu, dsl) il t a mis quoi dans le menu demarrer
mais as tu essayé de rabaisser tes parametres video dans les option du jeu?
0

non j'ai juste le jeu qui s'initialise le menu apparait et des que je clic pour jouer l'ecran blanc s'affiche la partie commence mais just que le son ou faut il rabaissé les parametre video
0

au menu principale, tu dois avoir un truc option pour rabaisser les parametre video
ou alors dans le menu demarrer, tu dois un icone configuration
dis moi tes icones qui sont installé pour spiderman3 et au passage donne moi tes config du pc
0

config de mon pc microsoft window xp edition familial processeurAMD athlon(th) 3200+,MMX,3Dnow,memoire 512 ram,version direct X9.c
0

config minimale
Pentium 4 2.8 Ghz, 1024 Mo de Ram, carte graphique 256 Mo, Windows 2000/XP/Vista
il demande 1024ram et toi tu as que 512, voila pourquoi ca veut pas
0

y'a t'il une slution pour moi?
0

y'a t'il une solution pour moi
0

rajouter de la ram, y a que ca a faire
dsl
0

merci pour tout a plus
0

pas de prob
0