A voir également:
- Qq'un peut il répondre a mon problem please
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Que repondre a bienvenue - Forum Bases de données
15 réponses
salut
tu as testé ta carte graphique avec le jeu?
normalement dans beaucoup de jeu, tu peut testé la compatibilité de la carte graphique
tu as testé ta carte graphique avec le jeu?
normalement dans beaucoup de jeu, tu peut testé la compatibilité de la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand ta installé spiderman 3 (je connai pas le jeu, dsl) il t a mis quoi dans le menu demarrer
mais as tu essayé de rabaisser tes parametres video dans les option du jeu?
mais as tu essayé de rabaisser tes parametres video dans les option du jeu?
non j'ai juste le jeu qui s'initialise le menu apparait et des que je clic pour jouer l'ecran blanc s'affiche la partie commence mais just que le son ou faut il rabaissé les parametre video
au menu principale, tu dois avoir un truc option pour rabaisser les parametre video
ou alors dans le menu demarrer, tu dois un icone configuration
dis moi tes icones qui sont installé pour spiderman3 et au passage donne moi tes config du pc
ou alors dans le menu demarrer, tu dois un icone configuration
dis moi tes icones qui sont installé pour spiderman3 et au passage donne moi tes config du pc
config de mon pc microsoft window xp edition familial processeurAMD athlon(th) 3200+,MMX,3Dnow,memoire 512 ram,version direct X9.c
config minimale
Pentium 4 2.8 Ghz, 1024 Mo de Ram, carte graphique 256 Mo, Windows 2000/XP/Vista
il demande 1024ram et toi tu as que 512, voila pourquoi ca veut pas
Pentium 4 2.8 Ghz, 1024 Mo de Ram, carte graphique 256 Mo, Windows 2000/XP/Vista
il demande 1024ram et toi tu as que 512, voila pourquoi ca veut pas