M3 simply ou M3 real pour la ds

belletoile51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noallynn -
Bonjour à tous
Déjà j'espère que je suis dans le bon forum ...
Voilà mon soucis, j'ai acheté il y a quelques mois 2 R4 pour les DS de mes enfants, tout fonctionne parfaitement, mais ce sont de grands joueurs et je leur ai acheté une micro SD 4gb (micro sd SDHC de marque sandisk) pour mettre plus de jeux.
Mais bien sûr, une erreur de ma part, j'ai mal lu les compatibilités :-( , et donc le linker R4 ne supporte pas les micro sd de plus de 2gb. Alors voilà, apparement les M3 seraient compatibles avec mes fameuses micro sd 4gb SDHC ( à confirmer!!!) mais je ne connais pas la différence entre le M3 simply et le M3 real.
Merci d'avance de m'aider
A voir également:

5 réponses

Lemoudu68

Honnetement je ne sais pas si tu peux mettre une carte memoire 4GB dans un M3 Simply ou Real.
Pour moi il n'y a aucune difference entre le M3 Simply(que je possede) et le M3 Real donc voila sinon tu peux regarder sur certains sites il le teste mais a priori les deux sont pareils.
0
psylo_s

le M3 REAL accepte les carte 4, 6, 8go
0
keny

Bonjour,
tu dit que les micro 4, 6 et 8Go sont compatible avec la M3 DS real.

Hors, j'ai une 8Go SANDISK et seul 2Go sont reconnus au lancement du menu de la DS. Au delà, la DS bloque sur le chargement.

Existe t'il une solution? Celà viens du fichier système (M3G6_DS_Real_v3.4_E21_EuropeUSAMulti), de la M3 DS real (essaie avec une autre, même souci)....

Merci, par avance pour l'aide

Cordialement
0
moustic > keny

Bonsoir
As tu une solution à ce probleme ?
J'ai une m3 ds real avec le systeme de juillet avec 70 jeux mais il m'en affiche qu'une 50 ène
Merci d'avance
0
magict01

La M3 real est la meilleure du marché actuellement, elle accepte les cartes SD de 4go et c'est actuellement le seul linker qui permet de passer outre la nouvelle protection anti piratage de nintendo (actuellement uniquement sur FFcrystal chronicles) que l'on va retrouver tres prochainement sur toutes les roms a venir.
0
Utilisateur anonyme

j'en ai des M3 REAL
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je dispose qqs M3 real pas cher
s ca vous intéresse;laissez vos adresse mail
merci
0
AliX > Utilisateur anonyme

Je suis interessée par une M3 real, contact moi stp sur mon msn ! merci d'avance
0
noallynn > Utilisateur anonyme

bonjour combien tu les vend??
0
jimy_le_saint Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis intéressé. quel est ton prix ?
0
Utilisateur anonyme

si ca vous intéresse,laissez vos adresse mail
merci
0
alix > Utilisateur anonyme

salut ça m'interesserai, ajoute moi dans ton msn merci d'avance :

alix221@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme > alix

Moi aussi j'ai des m3 ds real avec une carte 2 GO et je peux installer le logiciel system 3.6. si ça vous interresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qqlapraline

vous etes tous des menteur
-1