SPAMMEUR sans le savoir avec avast?! merci
Résolu
tabletop83
Messages postés
43
Statut
Membre
-
tabletop83 Messages postés 43 Statut Membre -
tabletop83 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi de mon fils il a du attraper cela sur msn
Probleme avec Avast.....je n'arrete pas de recevoir ce style de message d'erreurs ( toutes les 5 à 10 secondes) avec des exp et dest différents.... en plus ces copines lui ont dit qu'il envoyaient des virus
merci de votre aide
Probleme avec Avast.....je n'arrete pas de recevoir ce style de message d'erreurs ( toutes les 5 à 10 secondes) avec des exp et dest différents.... en plus ces copines lui ont dit qu'il envoyaient des virus
merci de votre aide
A voir également:
- SPAMMEUR sans le savoir avec avast?! merci
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn avast avis - Guide
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Avast Secure Browser – ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez lancer Avast pour qu'il fasse un scan au démarrage du PC.
Si cela n'as aucun effet, télécharger un autre anti-virus comme AVG ou Anti-Vir ( en anglais ).
Il existe un logiciel qui scan en permanence MSN. Il s'agit de : LiveKill Clean Messenger ( gratuit ).
Bon courage
Vous pouvez lancer Avast pour qu'il fasse un scan au démarrage du PC.
Si cela n'as aucun effet, télécharger un autre anti-virus comme AVG ou Anti-Vir ( en anglais ).
Il existe un logiciel qui scan en permanence MSN. Il s'agit de : LiveKill Clean Messenger ( gratuit ).
Bon courage
Est-ce que Avast te propose des choix ( comme supprimer ou quarantaine ).
Si oui, choisi supprimer et plus de trojan.
Par contre, si Avast te donne un message d'erreur ( comme impossible à supprimer ) mais le en quarantaine. Il faudra par la suite le supprimer manuellement. Pour cela fait une recherche avec les mots suivants : inject-ev.
Si oui, choisi supprimer et plus de trojan.
Par contre, si Avast te donne un message d'erreur ( comme impossible à supprimer ) mais le en quarantaine. Il faudra par la suite le supprimer manuellement. Pour cela fait une recherche avec les mots suivants : inject-ev.