Effectuer une installation administrative
BATAL
Messages postés
28
Statut
Membre
-
atlas -
atlas -
Bonsoir
Je suis entrain d'installer autoroute express sur mon pc ,mais au moment de lancer l'install un message du genre je cite " vous ne pouvez installer ce logiciel sur un réseau , a moins d'effectuer une installation administrative",fin de citation,et l'install s'arrête.Question , comment effectuer une installation administrative , sachant que mon pc est en réseau bien entendu .J'ai bien tenté de débranché le cordon reseau et de redémarrer mais sans succés.Je veut simplement installer ce logiciel sur une seule de mes machines ,et non en réseau.
OS windows xp
Merçi par avance de votre aide
sergio
Je suis entrain d'installer autoroute express sur mon pc ,mais au moment de lancer l'install un message du genre je cite " vous ne pouvez installer ce logiciel sur un réseau , a moins d'effectuer une installation administrative",fin de citation,et l'install s'arrête.Question , comment effectuer une installation administrative , sachant que mon pc est en réseau bien entendu .J'ai bien tenté de débranché le cordon reseau et de redémarrer mais sans succés.Je veut simplement installer ce logiciel sur une seule de mes machines ,et non en réseau.
OS windows xp
Merçi par avance de votre aide
sergio
A voir également:
- Nous avons certaines installations importantes à effectuer
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Nous ne pouvons effectuer cette action car cela impliquerait le déplacement de cellules d'un tableau - Forum Excel
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes - Guide
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 FICHIER AUTORUN
2 FICHIERS D'APPLICATION
1 FICHIER D'AIDE A L'INSTALL
Ensuite plusieurs fichiers tel que MSI OSP 1036 PSTREETS
2 FICHIERS D'APPLICATION
1 FICHIER D'AIDE A L'INSTALL
Ensuite plusieurs fichiers tel que MSI OSP 1036 PSTREETS
Copie les fichiers sur ton disque dur. mélange celui du deux avec celui du un, et relance l'installation.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Dada dada !!
Je récapitule.
Tu copie les fichiers du premier cd sur ton disque dur, ensuite tu copie les fichiers du deuxième cd dans le même repertoire. Tu lances l'installation.
As-tu un fichier .nfo qqpart ?
Dada dada !!
Tu copie les fichiers du premier cd sur ton disque dur, ensuite tu copie les fichiers du deuxième cd dans le même repertoire. Tu lances l'installation.
As-tu un fichier .nfo qqpart ?
Dada dada !!
Je crains d'avoir compris, tu possèdes une copie illégale du produit....
Dada dada !!
Dada dada !!
Bref...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-443379-AUTOROUTE-2004
Dada dada !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-443379-AUTOROUTE-2004
Dada dada !!