Probleme avec ma souris

Utilisateur anonyme -  
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un ordi protable et la souris qui est integré a un probleme normalement si je double clik au milieu elle l ouvre le fichier mais la elle ne le fais plu merci de m aidez

11 réponses

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Il faut entrer dans la configuration de ton "touchpad" ... et indiquer les règles de manip que tu souhaites ...

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Tu cliques sur l'icône souris et tu changes les paramètres tels que tu le désires. Je ne peux pas te dire rpécisément car tout dépend du modèle du pc portable (moi c'est thinkpad et pas touchpad par exemple et en plus, pour moi c'est en anglais). Essaies de voir et tiens moi au courant.
0
Utilisateur anonyme

ok je regarde merci
0
Utilisateur anonyme

je sais pas trop comment faire ya marquer synaptics ps/2 port touchpad quesque je dois faire
0

Je t'en prie. SI tu ne trouves pas dis le moi on essaiera de prendre un peu plus de temps pour régler le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as cliqué sur l'icône de la souris ? tu devrais avoir une fenetre qui s'ouvre avec plein de paramètres ... essaie de voir la-dedans... Il doit y avoir un onglet qui s'appelle zone de tape ou quelque chose comme ça ... (moi en anglais c'est tape zone)
0
Utilisateur anonyme

desolé mais je trouve rien
0

Aie aie aie ... heu il y a quoi comme onglets sur la fenetre qui s'ouvre ?
0
Utilisateur anonyme

j ai clik sur icone de la souris j ai proprieté de la souris dedans y a bouton pointeur roulette materiel option du pointeur reglage du dispositif
0

normalement, en haut de le fenetre tu dois pouvoir cliquer sur des onglets ...là tu es sur l'onglet pointeur ... tu dois avoir un onglet concernant ton touchpad
0
Utilisateur anonyme

oui dans materiel je les j ai clické dessus il me met les proprieté mais il me met qu il est correctement instalé
0

Oups désolé pas vu ton message. As-tu réglé le problème ?
0