A voir également:
- Probleme avec ma souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
11 réponses
Il faut entrer dans la configuration de ton "touchpad" ... et indiquer les règles de manip que tu souhaites ...
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Tu cliques sur l'icône souris et tu changes les paramètres tels que tu le désires. Je ne peux pas te dire rpécisément car tout dépend du modèle du pc portable (moi c'est thinkpad et pas touchpad par exemple et en plus, pour moi c'est en anglais). Essaies de voir et tiens moi au courant.
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Tu cliques sur l'icône souris et tu changes les paramètres tels que tu le désires. Je ne peux pas te dire rpécisément car tout dépend du modèle du pc portable (moi c'est thinkpad et pas touchpad par exemple et en plus, pour moi c'est en anglais). Essaies de voir et tiens moi au courant.
Je t'en prie. SI tu ne trouves pas dis le moi on essaiera de prendre un peu plus de temps pour régler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as cliqué sur l'icône de la souris ? tu devrais avoir une fenetre qui s'ouvre avec plein de paramètres ... essaie de voir la-dedans... Il doit y avoir un onglet qui s'appelle zone de tape ou quelque chose comme ça ... (moi en anglais c'est tape zone)
j ai clik sur icone de la souris j ai proprieté de la souris dedans y a bouton pointeur roulette materiel option du pointeur reglage du dispositif
normalement, en haut de le fenetre tu dois pouvoir cliquer sur des onglets ...là tu es sur l'onglet pointeur ... tu dois avoir un onglet concernant ton touchpad