WiFi d'Orange!!! Je pête un câble!!!!!

Sabine -  
 Fonx2 -
Bonjour,
je cherche une solution pour régler mon problème de "Orange default profile" qui me rend chèvre!!

J'essaye de joindre l'assistance tél d'Orange mais à chaque fois "en raison d'un trop grand nombre d'appels, blabla"!!

Je suis connectée WIFI à ma Live Box mais je suis sans cesse déconnectée (souvent quand je vais sur des sites de jeux divers d'ailleurs) et quand je vais voir les parametres réseau à tout les coups, c'est parce que ma connexion n'est plus sur la LiveBox mais sur ce fameux "Orange default profile"!!
Je n'arrive pas à me débarasser de ce truci!

Merci d'avance aux âmes chéritables qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème et à m'éviter de sombrer dans la folie par la même occasion ^_^

Sabine
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
poste ton probleme dans le forum reseaux, tu aura plus de chance d avoir des reponse
0
Sabine

D'accord merci Gouby! ^_^
0
Sabine

Merci, j'avais déjà essayé en passant par google pour chercher des réponses, mais je ne trouve pas vraiment de réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fonx2

A mon très humble avis, Sabine, ton problème ne peut avoir que trois causes!

1. Soit tu à un problème de pilotes sur ta clé Wifi (mais alors la j'ai jamais vu sa et j'y croit pas!!)

2. Soit le fabriquant de ta clé wifi ou ton opérateur te fait utiliser son "propre" programme (plutot sale d'ailleurs!) pour gérer ta connexion wifi (c'est encore plus probable que n°3!!)

3. Soit (et c'est possible) les paramètres de ta livebox ont un problème.

Je vais principalement m'interresser au deux dernières solutions.

Pour la deux, il me faut une information importante: A tu installer un quelquonque logiciel d'Orange sur ton PC (CD fournit avec ta livebox)?
Il est très probable que ton problème vienne de la!

Enfin, au cas où (c'est toujours possible...) si ce sont tes pramètres livebox qui sont buggé, tu n'as qu'à maintenir enfonçer pendant 10 sec. le bouton "reset" situer sous ta livbox. Il est à fleur du plastique aussi aura-tu besoin d'un objet pointu pour appuyé dessus. Il y a marqué "RST" à coté.

Sinon, donne nous également le modèle exact de ta livebox (inventel ou sagem) car sa peut toujours servir.

Voila! bon courage!

@+!
0
Sabine

J'ai installé le cd et à priori ça viendrait de là (cf le forum réseaux)!

Merci pour ta réponse, il m'a été conseillé de désinstaller tout ce qui a été installé avec le cd orange et de programmer moi-même ma connexion sans fil.

ça m'a l'air une bonne solution,

Sabine
0
Fonx2

Oui, le prob vient surement de la.

Tu va dans le menu démarrer puis panneau de configuration puis ajout/supression de programme et dans la liste tu vire tous ce qui porte le nom de "Orange", "Livebox" ou encore "Securitoo".

Ensuite, tu redémarre et tu vas dans le centre réseau et partage. Il ne te reste plus qu'à configurer ta connexion avec windows.

Bon courage!

@ ++ Sabine!
0