Spybot s'installe pas

Fermé
musicol - 24 janv. 2008 à 04:13
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 janv. 2008 à 06:40
Bonjour,
Bonjour,
Ouff tout un casse-tête...
Mon pc (pentium 4 portable intel centrino duo 1.66) a tout un problème. Il n'arrive plus à intaller aucun anti-virus. J'avais un version d'essai de Norton Que j'ai enlever avec le logiciel conseillé sur le site. J'ai mis bitdefender 10 que j'ai enlever. Pas capable d'installeravast ou mcafee.manque toujours quelles choses que l'on me dit. Ensuite fait un defrag et installation de adaware plus et adwatch pas résolu le problème. Dans mon menu démarrer je n'avais plus de run, je l'ai retouvé bien caché... Je dois me déloguer avant que quitter.. Cela ressemble à un virus. J'ai installer Spybot 1.5 (anglais) Tout s'est bien passé, il est résiduel mais impossible de le lancer car il est en zone grise. J'ai essayer le mode sans échec, fonctionne pas. Je crois que si j'arrive à lancer Spybot qu'il est viendra à bout.... Je suis en réseau chez moi 4 ordi et mon routeur est sécurisé. Mes autres postes ont été analysé et tout est ok maintenant. Sauf mon portable wireless :(

Pourriez-vous m'aider svp car je commence à manquer de ressources...

Mille mercis à l'avance!

Musicol (Alain)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
24 janv. 2008 à 05:51
bonjour

pourquoi vouloir changer contamment d'antivirus ?

ensuite une défragmentation n'apporte aucun changement au système!
elle libère simplement de l'espace entre les fichiers , pour faciliter l'extraction des fichiers!
pour optimaliser les applications, accélérer la vitesse d'exécutiion !

alors un essais ! si tu sais aller sur ton bureau, dans exécuter , tappe msconfig , et coche dans BOOT.INI la case SAFEBOOT
redémarre ton pc , il lance le mode sans échec !et tu peut lancer l'analyse Spybot dans le mode sans échec,
et faire une restauration du système !

il faut que ce soit possible naturellement !
0
Merci!
Voici le résultat:
Il n'arrive plus à retourner sur le bureau
J'ai le choix
safe mode
safe mode with networking
safe mode with command prompt
last know good configuration
start windows normally

Aidez-moi...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
24 janv. 2008 à 14:44
Excuse me, your pc speak English !

alors vous ne savez pas acheter un pc , avec son système en français !!!!!!!!!!!!!!!

dans les modes tu as les possibilités, mode sans échec, dernière bonne configuration !etc
tu peu essayer tous les modes , sans problème !
0
oui, premierement, lorsque que j'ai acheté ce protable tout était en anglais...Ceci dit
Tout les choix ont été essayé et il donne un écran bleu avec le code bla bla bbla f8.
Donc plus capable de rebooter ma machine
plus rien à faire. Je n'arrive plus à aller entrerdans le boot ini pour enlever ce que tu m'as dit de faire
(alors un essais ! si tu sais aller sur ton bureau, dans exécuter , tappe msconfig , et coche dans BOOT.INI la case SAFEBOOT
redémarre ton pc , il lance le mode sans échec !et tu peut lancer l'analyse Spybot dans le mode sans échec,
et faire une restauration du système ! )

Je suis dans la merde maintenant.

J'essaie avec mon windows media cente de corriger le windows mais cela sent le formatage en C...
Je n'avais pas besoin d'aller dans le boot ini pour dmarrer en mode sans échec que tout le monde m'a dit
Mais je t'ai écouter en pensant que tu pouvais m'aider
ON NE DOIT JAMAIS TOUCHER AU BOOT OU AUTRE...C LE COEUR DE L'ORDI...

Que vais-je faire maintenant.... Je ne veux pas perdre mes données sur mes documents et en plus j'ai une présentation lundi pm horaire local (Montréal)

J'ai vraiment besoin d'aide!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 janv. 2008 à 19:25
tu as dis ! J'ai essayer le mode sans échec, fonctionne pas.
mais si tu as coché SAFEBOOT, tu le décoche et voilà !
de toute façon cocher SAFEBOOT, change le démarrage de ton pc ! et pas plus !
au lieu que ton pc démarre normalement , il démarrera en mode sans échec !

mais tu doit avoir un sérieux problème d'infection !
et si tu ne sais vraiment rien lancer ,comme logiciel de désinfection , tu n'aura que peu de choix !

et tu sais lequel ?
0
éCOUTE, JE SAIS CE QUE TU ME DIS
loRSQUE J'AI TAPER MSCONFIG (oups les majuscules)
Je suis aller cocher le safeboot
ensuite j'ai démarrer mais je n'arrive plus à faire quoi que ce soit
il me donne que quelques choix pour redémarrer comme la configuration d'vant etc... mais tous les choix ne fonctionne pas. Cela donne un démarrage avec écran bleu, une liste de code et il redémarre à tous les 30 sec si je fais rien
donc lus capable de me rendre sur le bureau de travail pour taper msconf... tu comprends.
J'aurais pas dû aller dans le boot pour démarrage sans échec mais comme je ne connais pas cela alors je l'ai fait avec ton aide et maintenant je ne suis plus capable de faire rien. J'essai de rebooter ma machine avec le cd de media center windows xp en anglais comme c configurer...

Alors que dois-je faire pour redémarrer mon pc?

Musicol
0
25 janv. 2008 à 06:40
démarre ton pc avec ton cd XP d'instalation du système dans ton pc !
et appuie sur Esc où F1, et fait une réparation du système ,(R)
si tu en as la possibilité !
0