Acer aspire 9920 G

ericolmar Messages postés 1 Statut Membre -  
 jacky14 -
Bonjour,je viens de m inscrire sur ce forum car j ai besoin de votre aide qui me serait precieuse.Je viens d acheter un acer aspire 9920 G sous vista et je n arrive pas a regler mon tuner TV pour basculer en mode analogique....
J ai beaucoup de mal avec Vista car c est la premiere fois que je l utilise alors tous les conseils sont les bienvenus
Merci d avance
A voir également:

11 réponses

morgy68000 Messages postés 3 Statut Membre 1

essayes de telecharger domotix
1
richarddannemari

Le Tuner ne fait pas l'analogique il ne peut être utilisé que pour la TNT
0
camille

bonjour....mes logiciels ne fonctionnent pas correctement et je veux intaller xp pro sur mon pc aspire Acer 9920....qui peut me faire passer les drivers ou me dire où je peux les trouver...merci d'avancez
0
bropi

Camille,
A ma connaissance, le seul endroit ou on puisse trouver les drivers Xp pour le 9920 est chez un particulier qui a eu l'idée géniale de les garder, car ces ---CENSURE--- de chez Acer ont semble t-il définitivement renoncé à aider les utilisateurs d'autre chose que vista (drivers effacés de leur site, aucun autre support).

Le lien :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/01YLtm7I/Acer_9920G.rar

J'ai fait la manip il y a trois jours. Tout n'est pas rose. Je suis sous Xp, certes, mais :
- pas de bluetooth
- wifi un peu capricieux (parfois)
- deux plantages (dont un écran bleu) à déplorer.
- impossible de faire marcher la TNT (est-ce le driver ou l'appli, mais ni meuhmeuhTV, ni TECH MEDIA TV ne veulent dialoguer avec la carte, et plantent ...)
- pas encore installé les drivers SATA, mes disques sont donc encore en IDE

Je me refuse à réinstaller cette ---Biiiiiip--- de vista, alors je vais insister, mais bon, à la longue, ça fatigue.
0
mad dog > bropi

le mieux c ke tu installl la version xp pro ulitmet 7 elle pren en charge tout les driver sauf la web cam sinon marche nikell
0
mad dog > bropi

le mieux c ke tu installl la version xp pro ulitmet 7 elle pren en charge tout les driver sauf la web cam sinon marche nikell
0
dam21

bonjour, je vien d'acheter un pc sous vista et je voudrai enlever cette m..... pour passer au bon vieux qui xp. quelqu'un pourrait il m'écléré sur la procédure a suivre et ou trouver les drivers pour xp? merci
0
miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

faut connaitr ela marque de ton pc si tu veux les pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dam21

pour commencer, Bonjour

ensuite: suffit de regarder le titre du message: acer aspire 9920 G :)

j'ai trouvés un pack de driver mais pas assez stable... si tu peut m'aider..merci
0
dr.snoggle

salut,

Tu as windows xp ultimate 7 by mad dog?? moi j'y suis et tout semble marcher, wifi, blutooth et tout le reste. Sauf ces drivers sata qui dérangent pour le boot... je continiue à chercher.
0

J'ai tout ce qu'il faut pour le aspire 9920 contacte en pv
0
bropi

@miotype

Bonjour,

Comme je vois que vous déclarez avoir tout ce qu'il faut pour le 9920 (pour Xp, je suppose), je suis intéressé. Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le bluetooth, par exemple. Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci.
0
Rock

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer les drivers pour un aspire 9920 en XP?

Merci d'avance.
0
jacky14

merci pour le renseignement car je viens de plante mon 9920g si tu pouvais me faire parvenir le necessaire
pour mettre en xp jacky 14
0
damd21

bonjours, dsl je ne suis pas inscrit sur le site donc je peut pas contacter en pv..
0

bé inscrit toi lol
ou alors ecris ton adresse mail
0
htetard

Je suis à la recherche du driver du graveur DVD de mon Acer 9920.
D'ailleurs je le vend si quelqu'un est interresé.
Merci
A bientot
Htetard
0
dam21

miotype, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:10:00J'ai tout ce qu'il faut pour le aspire 9920 contacte en pv

peut tu me les envoyer a cette adresse
dd.21@hotmail.fr

j'ai reussi l'instal et j'ai trouver les driber il me manque celui du buetooth.
0