32 réponses
Plusieurs témoignages décrivent des difficultés techniques liées à l'offre Tele2 ADSL 512k, notamment des problèmes d’authentification et de configuration de la messagerie.
L’erreur 691 est fréquente et provient souvent d’une faute de frappe dans le nom d’utilisateur ou du mot de passe, avec le login à saisir au format eu...@tele2.fr et le mot de passe correct.
Plusieurs contributeurs évoquent des changements de serveurs Tele2 qui perturbent temporairement l’accès et la gestion de la messagerie.
Des aspects matériels et de paramétrage sont aussi signalés, comme un modem BEWAN USB sous Windows 98 SE provoquant des blocages de synchronisation, et des difficultés à configurer Outlook (POP/IMAP/HTTP) malgré l’offre indiquant plusieurs adresses e-mail.
Outlook ne fonctionne pas correctement sur Tele2,ça toujours été.
Leur boite à lettre est hypers lente, le mieux que j'ai testé chez eux pour le courrier c'est INCREDIMAIL, c'est gratuit sur INCREDIMAIL.COM et c'est bien plus sympa que outloock: ya pas photo.Quand à TELE2, ça fonctionne très bien et je les remercie encore d'avoir fait bouger tout ces FAI qui s'en mettent plein les poches
Petits problèmes de connexions.
abonné tl2, adsl matériel XP de 3 mois., je suis en 512 modem BeWAN. Au bout de 2 mois problèmes de connexion, je suis souvent obligé de retapper mon m. de passe, celui après l'identifiant eu**********, dans connexion est affiché "déconnecté".
J'ai eu un tecno après un courrier à télé2 et deux apl à des hot vraiment nul (comme moi en info.)
Ce dernier a vérifié, puis m'a demandé de télécharger un log.gratos et si çà ne marchait pas de demander l'échange du bewan par un modem éthernet à télé2.
Cette solution sera-t-elle efficasse d'après vous?
Effectivement depuis j'ai un peu d'amélioration pour me connécter, avec ce logiciel, mais pas terrible quand même. D'autre part lorsque je suis sur télé2, je dois à chaque fois répéter également mon mot de passe personnel, au dessous de mon e.m.
Merci d'avance.
(aider les vieux en détresse hi.hi.hi.)
Ne jamais contrarier celui qui veut payer la tournée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe n'ai rien fait et tout est rentré dans l'ordre. Pourquoi, comment, mystère, je n'ai pas été à Lourdes non plus. J'ai de nombreux amis ayant des fai différents, je n'en connais pas de satisfaits. A télé2, je n'ai eu que ce problème depuis 8 mois de "service". J'avais fait wana, aol et free avant, j'aime l'aventure...Bonne nuit.
et merci à superjm d'accepter que nous puissions soumettre quelques questions/réflexions.
Serait-il connu une incompatibilité entre la messagerie Tele2 et le firewall ZoneAlarm ?
Certes, connexions et messagerie chez ce FAI semblent problématiques, mais il est remarqué qu'en situation de connexion possible, l'accès à sa messagerie ne passe jamais lorsque ZoneAlarm est activé.
Merci beaucoup et si superjm est toujours là...
je ne reçois plus mes mails sur outlook ils sont tous sur webmail alors que je n'ai rien toucher sur outlook j'ai juste crée une autre adresse avec @laposte.net avec lequel je peux recevoir des mails mais pas en envoyer je reçois le message d'erreur suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 50, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Pourquoi ???
Merci pour un peu d'aide
résultats j'ai fini par souscrire à l'offre cegetel max + téléphone illimité à 24,90 euros.
motifs: liaisons plus stable et surtout qualité bien supérieure de l'assistance technique.
C'est le titre de cette discussion qui m'a donné l'idée
J'ai un routeur/wifi ADSL Linksys. Pour résoudre ce problème d'envoi, j'ai suivis vos conseils : modifier la rubrique MTU en passant en mode manuel avec une taille de 1492. Merci à vous.