Ps3 connection probleme network

Résolu/Fermé
hugo35760 - 23 janv. 2008 à 15:39
 00lina00 - 21 sept. 2010 à 21:32
Bonjour à tous
j'ai un problême avec la ps3, je suis connecté à internet, je peux surfer, mais je n'arrive me connecter sur ps3 network.
A chaque fois que je me connecte , je rentre l' ID de connection puis mon mot de passe, (qui sont correct puisqu'ils marche sur le site internet de ps3) et un message s'affichel me dit ID ou mot de passe incorrect !!!
Ce qu'il faut savoir, c'est que je l'ai acheté d'occasion (elle avait 3jours) et que son anien propriétaire avait cru que c'était pour aller sur msn (puisqu'on demande l'ID qui est en fait l'adresse msn ou e-mail) , donc, il a rentré la sienne et son mot de passe et évidemment cela n'a pas marché parce qu'il fallait être registré sur le site de ps3 mais l'adresse est resté et je n'arrive plus à m'en débarasser.
J'ai tt essayer: mettre cette adresse comme ID, puis j'ai fait mot de passe oublié et il a rechangé pour la mienne (car je suis tjr en contact avec lui) , changer le mot de passe ,... Je ne sais pas quoi faire puisqu'il faut que je passe par là pour jouer en réseau.
aidez moi vite plz car je n'ai aucune solutions §§§!!!!§§§
A voir également:

66 réponses

Informaticien
21 sept. 2010 à 20:58
En general pour un probleme de cette dimenssion il faut 3jours pour réparé et crée une nouvelle mise a jour ..
0
la meme c'est pas possible
0
Ouah Vla le delire 3 jours !
0
on passe pour une bande de geek ^^ tous dans le même cas a ce que je vois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui se n'est pas très simpa de la par de Sony si c'est pour faire des mise a jour qui font chier le monde et puis je ne pense pas que se soit la premiere fois ... Mais tout se que j'espère c'est que se ne soit pas pour des mois et des mois... >.<
0
au Moin 3Mois xD
0
je crois quon va revenir a la bonne methode !! 360 ^^
0
sa c'est leur mise a jour de merde a mon avis il devrait rectifié sa le plus vite possible, enfin j'espére
0
par contre g fait ma mise a jour ce soir la, ca pris grave de temps et un pote a moi la fait en début d'aprem ca a eté aussi long mais lui ca marche.... alors eskia un rapport ac le fait de lavoir fait a une heure précise ? g limpression que ce soir ya pa de call of pour nous les gars lol ...putain de mise a jour de MERDE!!!
0
J'ai des news : c'est une maintenance, et si vous avez fait la MaJ et que vous étiez déja connecté avant 17hrs, vous pouvez play, mais si entre 17hrs et now vous avez déco, ne serait-ce que 3secondes, c'est injouable jusqu'a 3hrs du mat' !!!
0
Nan mais c'est pas serieux :OO!! Je n'ai pas cours demain et je me faisais une joie de rentrer ce soir et de jouer a Demon's Souls toute la nuit :(!! MISE A JOUR DE MERDE =@
0
oue c nul moi jais vu que l'on pouvais se co a partir de 3h du mat!!!!!!!!!!!!!!
0
MEDAL OF HONOR 2010 Yep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 14 octobre
0
Je vois que tout le monde a même probleme T.T comme sa je ne serais plus surpris !!! J'ai cru qu'on m'avait Pris mon compte!!!!!
:D merci SONY T.T
0