Ps3 connection probleme network
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion psn ps3 impossible
- Ps3 probleme connexion psn - Meilleures réponses
- L'id de connexion ou le mot de passe est incorrect - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
66 réponses
En general pour un probleme de cette dimenssion il faut 3jours pour réparé et crée une nouvelle mise a jour ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui se n'est pas très simpa de la par de Sony si c'est pour faire des mise a jour qui font chier le monde et puis je ne pense pas que se soit la premiere fois ... Mais tout se que j'espère c'est que se ne soit pas pour des mois et des mois... >.<
sa c'est leur mise a jour de merde a mon avis il devrait rectifié sa le plus vite possible, enfin j'espére
par contre g fait ma mise a jour ce soir la, ca pris grave de temps et un pote a moi la fait en début d'aprem ca a eté aussi long mais lui ca marche.... alors eskia un rapport ac le fait de lavoir fait a une heure précise ? g limpression que ce soir ya pa de call of pour nous les gars lol ...putain de mise a jour de MERDE!!!
J'ai des news : c'est une maintenance, et si vous avez fait la MaJ et que vous étiez déja connecté avant 17hrs, vous pouvez play, mais si entre 17hrs et now vous avez déco, ne serait-ce que 3secondes, c'est injouable jusqu'a 3hrs du mat' !!!
Nan mais c'est pas serieux :OO!! Je n'ai pas cours demain et je me faisais une joie de rentrer ce soir et de jouer a Demon's Souls toute la nuit :(!! MISE A JOUR DE MERDE =@