Ps3 connection probleme network
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion psn ps3 impossible
- Ps3 probleme connexion psn - Meilleures réponses
- L'id de connexion ou le mot de passe est incorrect - Meilleures réponses
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
66 réponses
a je suis content que je ne suis pas le seul a qui ca arrive je n'airrve pas a me conecter moi non plus j'ai écris 20Fois le mots de passe il me dit incorret j'ai eteind ralumer la totale rien ils vont nus entendre sony sourtout si ca dur des heures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi sa me fait pareille j'alume ma ps3 normale sa me dit de faire une mise a jour pas de souci je la fait je ralume ma console et sa me dit inposible de vous conécté votre mot de passe n'est pas bon je ne conpren pas car sa fait 8 moi que je les sa toujours été se mot de passe et cette adresse email frenchement je ne c'est pas d'ou cela vient quelqun pouré nous aidé lol parceque j'ai plein de truc a faire en ligne la lol merci a l'avance ;)
pour moi les gars je n'ose plus l'eteindre ma ps3 je suis le seul pratiquement qui est rester connecter sur fomula1 j'ai fait la mise a jour
j'ai limpression ke c un beug nationale moi c pareille depuis la mise a jour 3.50 ca ne marche plus, quand je vais sur mot de passe oublié ca me met "erreur est survenue (80023017)"
comment faire quelqu'un a t il la réponse ???
moi qui voulez faire un call of aussi ca m'emmerde !!!
comment faire quelqu'un a t il la réponse ???
moi qui voulez faire un call of aussi ca m'emmerde !!!
abusé jcroyé ke jété le seul mais non pas du tout c quoi sdélire???on va pa pouvoir faire un call of ce soir?nan c trop trop laid!!! le méme bug pr le mot de passe pi apré erreur du cou vla!!!! la MISERE merci SONY