Recherche NARDINO
Résolu/Fermé
TROUBLEFETE
-
23 janv. 2008 à 15:37
TROUBLEFETE Messages postés 40 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 23 mars 2008 à 14:08
TROUBLEFETE Messages postés 40 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 23 mars 2008 à 14:08
A voir également:
- Recherche NARDINO
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
298 réponses
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
1 févr. 2008 à 21:31
1 févr. 2008 à 21:31
Bonsoir.
J'avoue ne pas comprendre.
Si le boot est bien sur le lecteur de CD et que le cd est bien gravé "comme une image", cela devrait démarrer.
Il te reste la possibilité de mettre le disque dur de ton pc dans un boitier externe ou en esclave sur un autre pc et de modifier le fichier boot.ini comme je te l'ai indiqué plus haut.
Quand cela va redémarrer, la première chose à faire sera de repasser un coup avec Elibagla avant de faire quoique ce soit d'autre.
Et deux fois au besoin.
J'avoue ne pas comprendre.
Si le boot est bien sur le lecteur de CD et que le cd est bien gravé "comme une image", cela devrait démarrer.
Il te reste la possibilité de mettre le disque dur de ton pc dans un boitier externe ou en esclave sur un autre pc et de modifier le fichier boot.ini comme je te l'ai indiqué plus haut.
Quand cela va redémarrer, la première chose à faire sera de repasser un coup avec Elibagla avant de faire quoique ce soit d'autre.
Et deux fois au besoin.
ok... Je vais regravr le cd pour le cas où, puis je recommencerais la manip pour voir mais demain, j'ai un mal de tête à ne plus tenir.
Je te recontacte demain dés que j'ai effectué tout ça, et si ça a fonctionné.
merci encore
@+
Je te recontacte demain dés que j'ai effectué tout ça, et si ça a fonctionné.
merci encore
@+
bnjour,
J'ai regravé ubuntu, ça marche.
J'ai cliqué sur start or install ubuntu... il est en cours, j'ai le logo ubuntu affiché et une barre de téléchargement orange qui fait des allés retours....
Je n'ai pas pu changer le langage.
est ce que je peux le faire aprés?
J'ai regravé ubuntu, ça marche.
J'ai cliqué sur start or install ubuntu... il est en cours, j'ai le logo ubuntu affiché et une barre de téléchargement orange qui fait des allés retours....
Je n'ai pas pu changer le langage.
est ce que je peux le faire aprés?
Bien je suis sur la page avec applications, places, system... bref celle que tu m'as indiqué mais en anglais...
Je ne sais pas si je dois effectuer ce que tu m'avais dis au post 46 où si je dois faire un eligabla.
Par ailleurs si c'est celui du post 46, je vais avoir besoin d'aide ... je préfère que tu me suive "pas à pas" afin de ne pas faire d'erreurs.
voilà,
@+
Je ne sais pas si je dois effectuer ce que tu m'avais dis au post 46 où si je dois faire un eligabla.
Par ailleurs si c'est celui du post 46, je vais avoir besoin d'aide ... je préfère que tu me suive "pas à pas" afin de ne pas faire d'erreurs.
voilà,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
2 févr. 2008 à 11:44
2 févr. 2008 à 11:44
Bonjour,
C'est bien cela tu appliques les consignes du post 46
Attention il y a deux possibilités, choisis celle qui correspond à ton système.
C'est seulement quand tu pourras redémarrer sous XP¨qu'il faudra faire un scan Elibagla.
C'est bien cela tu appliques les consignes du post 46
Attention il y a deux possibilités, choisis celle qui correspond à ton système.
C'est seulement quand tu pourras redémarrer sous XP¨qu'il faudra faire un scan Elibagla.
ok mais dans quoi je le cherche ce Boot.ini?
dans computeur, search for files ?
apres il reste home folder, desktop, network, connect to server...
Moi j'aurais plutot envie de passer par recherche (search for files) mais je ne sais pas où se trouve ce fichier.
Où il se trouve?
j'ai plusieurs options de recherches :
dev, floppy drive, backup, hdd où autre?
dans computeur, search for files ?
apres il reste home folder, desktop, network, connect to server...
Moi j'aurais plutot envie de passer par recherche (search for files) mais je ne sais pas où se trouve ce fichier.
Où il se trouve?
j'ai plusieurs options de recherches :
dev, floppy drive, backup, hdd où autre?
j'ai fait serveur réseau (network) et là je tombe sur une fenêtre : network - Files browser avec à l'intérieur windowx network.
Est -ce que c'est le bon chemin?
Est -ce que c'est le bon chemin?
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
2 févr. 2008 à 13:29
2 févr. 2008 à 13:29
Bonjour.
Il faut regarder dans mnt et trouver la partition Windows .
Il faut regarder dans mnt et trouver la partition Windows .
mais avant tout il ne faudrait pas que je l'installe ? car sur la page principale, j'ai 2 fichiers : exemples et install ?
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
2 févr. 2008 à 18:34
2 févr. 2008 à 18:34
Bonsoir,
Ben non. L'intérêt du live cd est de pouvoir démarrer dessus sans toucher au partitionnement du disque dur.
Ben non. L'intérêt du live cd est de pouvoir démarrer dessus sans toucher au partitionnement du disque dur.
loskywalker
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2 févr. 2008 à 18:35
2 févr. 2008 à 18:35
ok mais dans mnt c'est complétement vide!!
ok mais dan mnt c'est vide!! sais-tu s'il y a un autre emplacement et si oui, peux-tu m'indiquer le chemin précisément?
Bonjour,
il semblerai qu'il faille passer par : appplication,accessoire puis terminal. Voilà ce que j'ai pu savoir de nouveau aprés il ouvre donc une fenêtre pour laquelle j'attends d'autres informations. Je te tiens au courant.
:)
il semblerai qu'il faille passer par : appplication,accessoire puis terminal. Voilà ce que j'ai pu savoir de nouveau aprés il ouvre donc une fenêtre pour laquelle j'attends d'autres informations. Je te tiens au courant.
:)
TROUBLEFETE
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
3 févr. 2008 à 20:33
3 févr. 2008 à 20:33
bien j'ai réussi je crois àtrouver le boot.ini et à faire tout ce que tu m'avais dit. Seulement, au redémarrage du windows toujours rien de changer!!! voilà.
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
3 févr. 2008 à 20:50
3 févr. 2008 à 20:50
Bonsoir.
Essaie en le modifiant comme suit :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect
Le chiffre 1 est remplacé par le chiffre 2.
Essaie en le modifiant comme suit :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect
Le chiffre 1 est remplacé par le chiffre 2.