Recherche NARDINO

Résolu/Fermé
TROUBLEFETE - 23 janv. 2008 à 15:37
TROUBLEFETE Messages postés 40 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 23 mars 2008 à 14:08
Bonjour,

J'ai lu quelques une de tes interventions et il me semble que tu pourrais peut-être m'aider si tu es disponible.
Voilà, grossièrement le problème :
Je crois que je n'ai plus d'antivirus, j'avais Avast et j'ai fais un netoyage avec ccleaner. Depuis j'ai ce message lorsque j'essaye de le faire fonctionner :
C :\Program Files\kaspersky lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe n'est pas une application Win32 valide.

J'ai donc supprimer Avast pour installer Kaspersky mais le résultat est le meme comme tu peux le constater.

J'ai fait une analyse en ligne avec secuser.com :
WORM SPYBOT.HW
WORM BAGLE.JT
WORM BAGLE.PG
WORM BAGLE.KO
Voilà les infections qu'il a ttrouvé principalement dans windows\system 32\Driver...

L'idée principale c'est de pouvoir réinstaller un antivirus efficace. Est-ce possible?
Que dois-je faire?
Merci :)

298 réponses

nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
27 janv. 2008 à 10:39
Bonjour.
J'ai demandé de l'aide mais je crains que la situation ne soit sérieusement compromise.
Je te tiens au courant dès que j'ai des infos.
0
ok, je te remercie... J'essaie de le rallumer occasionnellement...
@+
0
En cliquant sur l'une des options : mode sans echec
avec connexion réseau
dernière bonne configuration connue
J'ai une page packard bell qui s'ouvre avec en dessous :
esc (Swistch quelquechose), F2 Bios setup, et F8 bios service.
Je n'ai pas voulu essayer avant de t'avoir consulté, mais aprés plusieurs tentative "mode sans echec etc", il fini par m'ouvrir la page :
....
Bios room checksum error
Detecting floppy drive A media
Insert System Disk and press enter
Cependant, il m'ouvrait régulièrement cette page quand je n'attends pas suffisamment de temps avant une extinction précédente.
Voilà.
Que pense tu de esc, F2 et F8?
Aprés plusieurs tentative
0
Peut etre que mon post précédent peux te donner des indications.. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
27 janv. 2008 à 16:00
Bonjour.
Les recherches avancent , on va s'en sortir.
Dès que j'ai une solution claire et précise je t'en fais part.
0
ok... cool enfin une nouvelle qui donne de l'espoir!! Merci pour ton aide @+
0
Bien j'espère que de ton côté ça avance car du mien.... rien de nouveau depuis le post 22, voilà :(
0
bien.... toujours pas de nouvelles alors ?
:(
0
27 janv. 2008 à 23:21
Cela risque de ne pas être simple.
Mais il y a des pistes qui se dessinent.

Peux-tu m'indiquer ta configuration matérielle:
Ordi de bureau ou portable, sa marque et son modèle.
Disposes-tu d'un disque externe ?
D'un autre ordinateur ?
0
salut

Mon ordi est un ordi avec une tour et j'ai empreinté un ordi portable que j'ai jusqu'à demain matin.
Configuration matérielle ? je ne sais pas quoi te répondre...
Windows Xp home edition
modele VOL- PAR MS WHOL N°: PAR
pas de disque externe
PBELL IXTREME 1655 SUPERSTA
Acheté en 2004 neuf bien sur
Voilà toute les informations dont je dispose.

Demain je n'aurais plus le portable donc....

@+
0
loskywalker Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
28 janv. 2008 à 13:40
jE REMONTE LE POST.... voirle précédent
:)
0
TROUBLEFETE Messages postés 40 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
28 janv. 2008 à 14:15
mince alors, tu n'as pas l'air d'être là et je n'aurai bientôt plus le portable pour voir tes réponses hors mis le soir vers 20h... J'espère que tu auras pu être informé avant ce soir que nous puissions au moins allumer l'ordi...
@+
0
Bien, je remonte le post et en profite pour t'informer que j'ai le portable toute la soirée encore.
:)
0
je remonte le post et m'inquiète un peu de ton silence
:(
0
28 janv. 2008 à 22:55
Excuse, mais absent toute la journée.
Profite que tu as le portable pour télécharger Ubuntu et le graver sur un cd.
A moins que tu aies une distribution Linux Live à portée de main.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15525-ubuntu.html

Ou Kaella Knoppix

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12637-kaella-knoppix-azur.html

Il faut graver le fichier téléchargé comme une image.
Néro le fait automatiquement si tu double-cliques sur le fichier.
0
Ouff .. t'es là :)
Bon je suis entrain de télécharger ubuntu mais il semble long... J'ai une question : est ce que c'est pour réusssir à ouvrir windows où est ce un nouveau système d'exploitation linux en loccurence?
0
28 janv. 2008 à 23:15
Bonsoir.
Je n'ai pas l'habitude de laisser tomber ceux que j'ai commencé à aider.
Ce système permettra de booter dessus et de restaurer le boot.ini de ton Systéme (XP)
0
Le téléchargement de Ubuntu est en cours... Download Accelerator Plus indique entre 3 et 5heures de ttéléchargement!! J'espère que dans 1/2 heure maxi ce sera terminé, vu qu'il se plante souvent!! Bref c'est une super solution!! Merci pour ton aide. Par ailleurs si tu vas te coucher,peux tu m'en informer car là j'attends mais sans toi je ne ferai rien, de plus je suis assez fatiguée donc... Bref pour le cas où, je le laisse télécharger cette nuit et je pourrais me connecter à partir de 20h30 demain soir, voilà.... Au point où j'en suis ;)

@+
0
17 % seulement de téléchargé et, je ça tombe mal mais je suis vraiment creuvée. Je vais le laissé télécharger cette nuit, je ne pourrais donc me connecter qu'à 20H30 demain soir, j'espère que tu seras disponible sinon, mercredi matin, aprés ce ne sera que le soir.
Bonne nuit à toi et encore merci :)
0
29 janv. 2008 à 01:12
Bonne nuit à demain.
Ou plutôt tout à l'heure.
0