ERREUR fatal : Votre demande a ete bloqué

Reves -  
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé à de nombreuses reprises d'aller sur un site spécifique, toujours le même , et, depuis que j'ai mon nouveau PC VISTA (Acer), la mention ERREUR fatal : Votre demande a ete bloqué [Trop de Requete demande] s'affiche !
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour avoir accès au site à nouveau...? Merci mille fois d'avance

6 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
L'erreur provient du site en question :trop de demandes de connexion sur ce site.(Trop de personnes demandent un accès à ce site)
A+
0
bon éleve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dois-je contacter le webmaster du site pour qu'il agisse de son côté...? merci de votre aide
0
bon éleve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
m'occupant d'une oeuvre caritative, je vous remercie de m'aider du mieux possible !
0

Tu peux toujours contacter le webmaster de ce site en lui expliquant ton problème.
Voir le nombre de requêtes simultanées acceptées.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand j'essaie de me connecter avec un portable ACER XP familiall, il n'y a aucun problème... je pense donc qu'il s'agit du PC Vista mais je ne sais pas quoi faire ? qui peut me conseiller et me dire quelles manipulations faire sur VISTA ? merci à tous
0

Désolé, mais là je ne vois pas (en plus je n'ai pas Vista sous la main).
Peut-être du côté de ton pare feu.....
A+
0