Vista

la belle67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Pas encore arrivée à télécharger des films gratuits avec vista tout nouvellement acheté, et plus est un problème incessant avec spyware.

Merci d'aider les séniors

A bientot
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué

slt oula peut tu parler français stp que veux dire cette phrase stp" Pas encore arrivée à télécharger des films gratuits avec vista tout nouvellement acheté, et plus est un problème incessant avec spyware. "
0
la belle67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour avoir répondu et mes excuses pour svp.

En effet je viens d'acheter ce nouvel ordi équipé d'office avec vista, et je voudrais pouvoir télécharger les films actuellement gratuits sur internet, mais je n'y connais rien et malgré plusieures tentatives j'en suis au même point.

En plus j'ai sans arrêt un affichage de "spyware" me signalant infection de mon PC (tout neuf) et je n'arrive pas à m'en débarasser.

Encore excuses pour svp mais je suis encore novice dans l'internet.

J'espèretoutefois que tu pouuras m'aider et @+
0
the_master

conseil gratuit

voir reparetonpc.com
0
Profil bloqué

re mais non deja pour les films impossible sur le net, que sur peer to peer:eMule

et pour ton autre probleme Spybot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la belle67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP.J'ai un problème avec Vista et avec protection Norton 360 il m'affiche toujours auto-protect désactivé et mon PC change sans arrêt la résolution de l'écran même après enregistrement.

Je ne sais vraiment pas comment me déparaser des intrus (ALEXA - MATTA HARI et ADWARE)signalés constamment sur mon PC.

Merci beaucoup de votre aide.
0
Profil bloqué

re, Ad-Aware SE Personal Edition
Dr Web CureIt ! (mise a jour puis analyse rapide puis analyse complete)

ps: norton c'est pas tres tres bien apres je c'est pas mais regarde sa:http://brush.neuf.fr/

@++++
0

J'ai vu lesdifférentes performances, mais si je charge un autre logiciel ne sera t'il pas en conflit avec NORTON ?

Merci si tu as ue solution à apporter à ce problème

@+
0
alain5906 Messages postés 69 Statut Membre 6

Bonjour Labelle67,
Pas beau çà d'installer deux antivirus : tu risques bien des conflits.
Cela dit, Norton fait ce qu'il peut mais il y a mieux, comme BitDefender.
Dans l'immédiat, puisque tu as Norton 360, tu pourrais télécharger SpywareTerminator, gratos.
http://www.spywareterminator.com/
Une fois installé, mets le à jour et lance une analyse complète.
Perso c'est ce que j'ai fait sur l'ordi infecté de ma fille et il a trouvé puis éradiqué un vieux virus (Torpig) que Norton Internet Security 2008 ne détectait même pas.
Je fais ces analyses antivirus en désactivant ou coupant internet.
L'intérêt c'est que tu peux désactiver (et bien sûr réactiver) Spyware terminator quand tu veux.
Comme te l'a dit Shadowdu74, Spybot (gratuit) est très bien aussi en réserve mais moins efficace.
Bon courage
0
Profil bloqué

perso moi kaspersky internet security 7 + ad-aware se + spybot + cureit

rien a l'horizon^^
0
Profil bloqué

slt, j'oublie que pour moi le meilleur anti-spyware c'est incontestablement avg anti-spyware AVG Anti-spyware (mise a jour, analyse complete, tu supprime tous paff plus rien)
@+
0