Licence kaspersky internet security 7

Résolu/Fermé
Elblanco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour!!! Ma licence de kaspersky a été mis sur la liste sur la liste. J'utilisais la version d'evaluation jusqu'à aujourd'hui où elle a expirée. S'il vous plaît, je recherche un numero de serie pour l'activer à nouveau. Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

20 réponses

1. lamisse200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.jai besoin d'une licence kaspersky 7.0.1.325
    1
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

DE RIEN ;-)
    0
  4. baroudi

licence kaspersky 07 svp
    0
    1. samir

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      0
  5. clic.mouse

j'ai besoin de clé d'activation pour antivirus kaspersky internet security 7.0 S.V.P ET MERCI ...
    0
  6. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

--

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
    0
  7. bob

salut
    j ai installé l anti virus Kaspersky, prière de me communiquer la cléd'activaton
    Merci
    0
  8. Don Lofiro

Bonjour, svp puis-je avoir gratuitement la cle d'activation de Kapersky 7.0.1.325.
    Merci urgent
    0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Tu peux pas, c'est payant.
      0
      1. Don Lofiro > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci
        0
  9. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

Ca me fait bien rire...
    0