Probléme avec mon STOREX CLUB MPIX-355

Sebdu28 -  
 tonton bill -
Bonjour,
Voiçi le probléme : j'ai acheter un DD multimédia STOREX CLUB MPIX-355 qui au début fonctionner trés bien depuis peu lorsque je le met sur ma TV il reste coincé sur le chargement des fichiers (photos, DIVX,ect..) qui apparaissent bien sur le PC
En parcourant les forums sur internet j'ai vu qu'il fallait le mettre à jour ce que je fit mais le probléme persiste.
Je souhaite donc essayer le formatage. Sur mon manuel il me font télécharger Fat32Format.exe jusque là OK mais je n'arrive pas à me servir de ce programme sous vista.
Merçi d'avance.

5 réponses

Sebdu28

Mon probléme est résolue j'ai trouver comment il fallait faire pour formater mon mpix-355 il fallait faire apparaitre la commande executer dans le menu démarer
aprés ce formatage j'ai donc refais une mise à jour et mis un divx pour tester et pour le moment ça marche je remet donc tous mes films sur ce DD
A+ et merçi quand même
2
roupix

salut je voi que j ai le meme probleme que toi un storex mpix-355 que je voudrai formater en fat 32 mais je n y arive pas ,quelle logiciel doit je prendre et qu il formate la totalité amicalement en attente de ta reponse merci
0
queguiner

xp vista
0
queguiner

0
Sebdu28

pour formater ton disque dur en fat 32 tu dois télécharger fat32formate.exe sur http://fat32.storex.eu
Attention mon probléme n'est pas tout à fait résolue car aprés avoir remis tout mes divx sur mon disque dur le probléme est revenu je te conseil donc de pas trop en remettre
2
decuparstorex

I have exactly the same problem,

Did you find a solution that is not using only half the hard disk.

Thanks
0
Sebdu28 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir à tous j'attends toujours des réponse à mon problème faut il que je le renvoi à STOREX
0
domisolsi

I have the same problem and storex is not helping or answering emails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonton bill

Bonjour
chaque fois que je veux mettre un film ou en reprendre un sur mon DD externe STOREX MPIX-355
j' ai des difficultes car il se deconnecte au bout de 2 à 3 minutes de transfert
Que dois-je faire ?????
MERCI
0